| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'utilise le mode sombre sur mon Samsung Galaxy A53 et sur ma tablette Samsung Tab A9+. Mon mari utilise le mode clair sur son mobile et sa tablette. Un problème survient sur mon smartphone chaque matin, je le retrouve en mode clair. Est-ce dû à un partage d'applications avec mon mari ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Sissi 133, Une piste, peut être, dans les paramètres du mode sombre. Sur mon Samsung A55, j'ai : - du coucher au lever du soleil - programmation personnalisée 17:30 - 09h00 le jour suivant. (Ce qui pourrait expliquer qu'au matin le téléphone soit en mode clair. Le partage d'application, je n'y crois pas). Merci d'en dire plus afin de t'aider et pour cela voir dans : Paramètres > Écran > Paramètres du mode sombre (ou équivalent sur le A53).
| |||||||
Astucienne | Chez moi, du coucher au lever du soleil est coché. Je n'ai rien touché à ces paramètres ces derniers temps avant le problème qui date de quelques jours, j'ai l'impression même depuis la dernière mise à jour logicielle du 24 septembre dernier. | |||||||
Astucien | De fait avec le paramètre "du coucher au lever du soleil ", il n'est pas illogique que le matin le téléphone soit en mode clair avant de basculer à nouveau en mode sombre le soir. | |||||||
Astucienne | Bonjour Gaby-Jo,J'ai suivi ton conseil hier soir, j'ai personnalisé mon programme de mode sombre. Ce matin, pas de problème. Merci. | |||||||
Astucien | Bonjour Sissi 133, Parfait, merci pour ton retour . | |||||||
Astucienne | Je viens de constater un autre problème ! Ta réponse sur ma tablette est en mode sombre et sur mon téléphone en mode clair. Pourquoi ? Le mode sombre est pourtant activé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|