> Tous les forums > Forum Bureautique
 modèle sous word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
albius
  Posté le 16/10/2005 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je suis probablement mauvais, mais je n'arrive pas à créer ou à appliquer un modèle. je précise que travaille sous word 2003 (dernière version) je voudrais tout simplement créer un modèle de fiche avec ses propres dimensions, les marges et puis éventuellement la police pour le titre, c'est tout. 1) Comment et où l'enregistrer ? (dans l'aide en ligne, on me donne divers endroit) 2) comment l'appliquer à un nouveau document ? Merci,
Publicité
infomamy
 Posté le 16/10/2005 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour albius, Je vous donne une marche à suivre, testée dans Word 2002. Il y en a d'autres. Pour enregister un modèle. Activer la commande : Fichier, Enregistrer sous... Cliquer sur la flèche noire à droite de l'encadré texte : Type de fichiers, pour ouvrir une liste de choix. Cliquer sur Modèle de document(*.dot). Donner un nom à ce modèle. Cliquer sur Enregistrer. En principe ce nouveau modèle sera enregistré dans le groupe Modèles Généraux Pour ouvrir un document suivant un modèle. Activer la commande : Fichier, Nouveau. Le Volet Office s'affiche à droite. Cliquer sur le lien Modèles généraux dans la rubrique Créer à partir d'un modèle. Vous retrouvez le modèle créé dans la liste. Cliquer sur son icône pour l'ouvrir. Bon après-midi
albius
 Posté le 16/10/2005 à 16:06 
Petit astucien
Merci infomamy! ca marche! Effectivement, ll vaut mieux passer par le menu fichier pour le formatage du document selon le modèle. Sous Word 2003, dans le panneau droit nouveau document, rubrique modèles, il y a un item 'sur mon ordinateur'. Dans la fenêtre qui s'ouvre, il y a plus qu'à chercher le modèle que l'on veut, sous l'item reprenant le nom du dossier dans lequel on a placé nos modèles.
usularrakis
 Posté le 16/10/2005 à 17:41 
Astucien

salut albius tu trouveras la même réponse sur ccm !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quel est le fichier Modèle sous writer ? (équivalent à normal.dot de Word)
Insertion page de couverture sous Word 2013
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Word 2013 ne demarre plus sous W7 Home basic
Liste déroulante sous Word
Word 2010: Modéle d'étiquettes absent
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Sortie Scanner,Format le + simple à convertir sous word ?
Ouvrir un document fait sous word
Word 2010- Impossible d'enregistrer les modifications apportées au modèle g
Plus de sujets relatifs à modèle sous word
 > Tous les forums > Forum Bureautique