> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 modem adsl : achat ou location ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patx1
  Posté le 17/09/2004 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'envisages de prendre (enfin !) l'adsl et je me poses la question suivante : vaut-il mieux louer son modem ou en acheter un ? En effet d'un côté télé2 le propose à 2,5 euros/mois, soit 30 euros par an et de l'autre, j'ai vu chez Cora un pack Tiscali à 30 euros, amsi qui doit fonctionner, je pense, avec n'importe quel fournisseur, tiscali proposant seult le remboursement. merci de vos avis et conseils, pour me sortir du flou.
Publicité
epitaxe
 Posté le 17/09/2004 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, je te conseille de choisir en premier lieu ton abonnement, ensuite tu te rends sur le site de chaque opérateur et tu trouveras les modems qu'ils préconisent pour leur connexion, si tu fais l'inverse tu risques de t'exposer à des emmerdes et en plus tu vas payer un modem que tu vas ranger au placard.
tiboune06
 Posté le 17/09/2004 à 20:01 
Astucien
slt patx1. l'avantage de prendre un pack c'est que tu es sur que le modem sera bien adapté a ton FAI. mais la solution d'epitaxe ne doit pas etre mal non plus. moi j'ai tjrs pris un pack, l'avantage c'est que si ya un soucis avec le modem il te le remplace.
patx1
 Posté le 18/09/2004 à 16:17 
Petit astucien
merci à ts les 2.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre
449,99 €Ultraportable MSI Modern 14 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 14 B10MW-634XFR qui passe à 449,99 € au lieu de 549,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i3-10110U, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 256 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat d'un modem sans fil ADSL
Modem ADSL personnel pour ne pas payer la location
Besoin d’aide pour l’achat d’un modem-routeur ADSL
Transformer son modem adsl en wifi avec un AP PoE
Quel modem adsl acheter en secours.
Modem orange (adsl sagem)
connexion adsl avec un modem linksys
configuration modem adsl
modem adsl ET routeur séparés>OK internet?
Routeur Wifi et modem ADSL
Plus de sujets relatifs à modem adsl : achat ou location ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux