| ||||||||
Petit astucien | bonjour je me sers de windows95 avec un pentium de 90mhz et une RAM de 52Mo. Mon PC a une carte 3com Fast Etherlink XL 10/100Mb tx Ethernet NIC je voudrais prendre un abonnement ADSL à "neuf" est-ce qu'un modem BEWAN ethernet ADSL,avec cd d'installation, adaptateur secteur,cable ethernet,cable tel. serait adaptable sans difficulté pour me connecter à internet avec "neuf" ? merci pour votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, La réponse est toujours la même : oui. Voir ici. FG Modifié par fgondard le 06/10/2008 09:56 | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai reposé la question car je n'ai pas eu de réponse claire à ma question quel modem Bewan acheter pour windows 95 ? apparemment la configuration requise pour le modele Bewan adsl ethernet 100 est Windows98/ME est-ce que le modele Bewan Adsl ethernet ST conviendrait:
| |||||||
![]() ![]() | Toutes les informations que tu communiques à propos de ce modem concernent son fonctionnement en tant que modem et n'ont aucun lien avec tel ou tel système d'exploitation. Celui-ci se fait au travers d'un miniport PPPoE. Au moins celui que je t'ai indiqué semble fonctionner sous Windows 95. Maintenant je n'ai jamais essayé personnellement. Si Bewan limite à Windows 98 c'est peut-être que certains outils de son kit ne fonctionnent pas sous Windows 95. Ils ne sont pas forcément indispensables. Néanmoins tout ce qu'on peut voir sur la toile à propos des modems ethernet semble prouver qu'on peut les utiliser sous Windows 95 (ici par exemple). FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|