> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 modem adsl neuf telecom pour tele2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
casbu
  Posté le 30/01/2006 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour ! j'ai acheté un modem neuf telecom pour un degroupage total, mais j'ai déménagé et je ne peux plus etre connectee par neuf telecom. je me suis abonnée à tele2, et je n'arrive pas à me connecter avec mon modem neuf telecom. lorsque je branche l'usb, il me demande un driver et le modem s'appelle PALLADIA...où trouver un driver ? ou une solution... merci d'avance
Publicité
cpasmafaute
 Posté le 30/01/2006 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour,
où trouver un driver ?
Le modem n'etait pas livré avec un cd d'installation ?
casbu
 Posté le 30/01/2006 à 17:49 
Petite astucienne
si mais je n'arrive pas à le faire reconnaitre...
cpasmafaute
 Posté le 30/01/2006 à 17:51 
Astucien
essayes sur un autre port usb. C'est la NeufBox ?
béachel
 Posté le 30/01/2006 à 18:17 
Petit astucien
Bonjour Branche la 9box en ethernet et tu crée une nouvelle connexion avec l'assistant Win. Avec l'ethernet y pas besoin de driver, il suffit que t'es une prise correspondant dans ton pc. Si c'est pas le cas une carte ethernet en pci coute moins de 10€ et puis avec la 9box il y a le cable de fourni
casbu
 Posté le 30/01/2006 à 19:17 
Petite astucienne
merci pour votre aide... je rentre juste chez moi et ça marche comme par magie... il s'agissait je pense d'une histoire de connexion avec le dégroupage. pas besoin de se connecter, il faut donc cocher : ne jamais établir de connexion... à très bientot sur le forum [hello]
Trident
 Posté le 28/03/2006 à 12:26 
Petit astucien
Bonjour, Je ne savais pas que l'on pouvait ce connecter avec une neufbox, en étant abonné à tele 2? Donc quand on ne veut pas de neufbox, il n'est pas obligatoire d'acheter un modem fortement conseillé par neuf (voir liste sur leur site). Quelqu'un serait-il connecté chez neuf, sans la box? Merci de vos réponses.
robal
 Posté le 28/03/2006 à 17:32 
Astucien
Ben oui, c'est comme ça que je fonctionne depuis que mon modem tele2 a rendu l'âme.... Les box ne sont que des modems..... parfois routeur.... rares sont celles qui sont bridées et dont on ne peut changer les paramètres de connexion. C'est comme pour les tel portables, un tel estampillé orange peut encaisser une carte sim de SFR....
casbu
 Posté le 28/03/2006 à 17:52 
Petite astucienne
oui ça marche vite mais en fait il y a de la friture sur la ligne téléphonique, c'est très désagréable...alors je suis obligée de débrancher le modem quand je passe des coups de fil importants c'est peut etre du à une certaine incompatibilité en tout cas je suis ravie de tele2, après une très mauvaise expérience avec neuftelecom, des conseillers menteurs et qui abusent de votre ignorance technique, et ensuite mettent 3 mois à répondre à vos plaintes et à rembourser ce qu'ils vous doivent...(ils me doivent 60 euros depuis le mois de janvier) @+
cpasmafaute
 Posté le 28/03/2006 à 17:57 
Astucien
c'est peut etre du à une certaine incompatibilité
verifie tes filtres, ou essait avec d'autres filtres...
robal
 Posté le 28/03/2006 à 20:07 
Astucien
Oui casbu, je pence comme cpasmafaute, que tu dois avoir un problème de filtre. Chez moi, neufbox et tele2 fonctionne impecable. Quant au service hotline de tele2, c'est vrai qu'on les obtient, vite facilement et qu'ils se bougent. (ils m'ont même rappelé eux-même par trois fois lorsque je n'arrivais pas à me connecter).
casbu
 Posté le 28/03/2006 à 20:19 
Petite astucienne
merciiiiiiiiiiii comme une gourde je n'avais pas mis de filtre à mon 2e combiné ! ça m'apprendra...[boom] maintenant tout est parfait ! merci cpasmafaute je crois que je peux cloturer ce sujet ! @+ Casbu [hello]
cpasmafaute
 Posté le 28/03/2006 à 20:20 
Astucien
[hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Ecran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 139,99 € (via ODR)
200 € -30%

Grosbill fait une promotion sur l'écran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 164,99 € au lieu de 200 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 25 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement.

Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Voir l'offre
14,99 €Souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro à 14,99 €
39,99 € -63%

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro qui passe à 14,99 € au lieu de 39,99 €. Travaillez confortablement pendant de longues périodes, tout en prévenant les douleurs au bras et au poignet.

Voir l'offre
202,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control (145 bar, 2100W) à 202,99 € (via ODR)
279 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control à 242,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279 €. Or Karcher rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 202,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K5 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 10 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K5 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 145 bar, débit max 500 L/h, puissance 2100 Watts, surface conseillée ≈ 40m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (WFHD, VA, 200 Hz, 1 ms) à 299,99 €
369 € -19%

Darty fait une promotion sur l'écran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (UFHD, VA, 200Hz, 1 ms) qui passe à 299,99 € au lieu de 369 €. Il possède des entrées HDMI et DP. Pied ergonomique : inclinaison, rotation et réglage en hauteur (100 mm).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Configurer modem ADSL ethernet pour TELE2
Question Pour Modem ADSL...
Modem ADSL personnel pour ne pas payer la location
modem pour adsl max
NEUF TELECOM variation de vitesse ADSL
Modem ethernet pour adsl
Hub pour modem adsl
Neuf Telecom et le Modem Bewan Ethernet ST
config modem/routeur adsl pour partage ie sur lan
>> Modem Sagem800 ou pour ADSL Extense Wanad