> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 modem adsl usb et mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Arn@ud
  Posté le 30/09/2003 @ 13:37 
Aller en bas de la page 

Bonjour le forum Je viens d'installer le kit connexion adsl de chez télé2, pas de probléme à ce stade, sur un pc sous windows 98. Mon probléme vient du fait que lorsque je rallume le pc suite à une mise en veille celui-ci ne reconnait plus le modem (je pense que c'est l'alimentation qui ne se réinitialise plus). Si quelqu'un avait une solution pour remédier à cela Merci d'avance
Publicité
jack5611
 Posté le 30/09/2003 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans gestionnaire de peripheriques Controleur de bus USB puis concentrateur USB racine et proprieté, gestion alimentation et "ne pas laisser l'ordinateur eteindre ce peripherique". (c'est pour un modem USB)

Modifié par jack5611 le 30/09/2003 14:26
Arn@ud
 Posté le 30/09/2003 à 14:48 

Bonjour jack5611 Merci pour t'a réponse, j'éssaie dés que je rentre chez moi @+
baudadr
 Posté le 30/09/2003 à 17:35 
Petit astucien

bonjour, Arn@ud, moi aussi je suis abonné chez ADSL Tele2; mais j'ai des problèmes pour me connecter; quelquefois, je suis obligé de tenter la connexion au moins 20 à 30 fois avant d'être reconnu (ou que la ligne se soit synchronisée). As-tu ce même problème ? Merci de ta réponse.
Message original par Arn@ud
Bonjour le forum Je viens d'installer le kit connexion adsl de chez télé2, pas de probléme à ce stade, sur un pc sous windows 98. Mon probléme vient du fait que lorsque je rallume le pc suite à une mise en veille celui-ci ne reconnait plus le modem (je pense que c'est l'alimentation qui ne se réinitialise plus). Si quelqu'un avait une solution pour remédier à cela Merci d'avance
Arn@ud
 Posté le 30/09/2003 à 18:22 

Salut baudadr Je suis nouvel abonné, depuis vendredi dernier, pour l'instant rien de bien grave à part ce probléme de mise en veille. Pour la connexion tout va bien, POURVU QUE CA DUR @+
baudadr
 Posté le 30/09/2003 à 19:27 
Petit astucien

Bonne chance, Arn@ud !!!
Arn@ud
 Posté le 30/09/2003 à 21:47 

Bonsoir le forum Comme je l'avais dit dans l'aprés midi, j'ai essayé aussitôt rentrer de faire la manip indiquée par Jack5611 seulement dans les propriétés de concentrateur de USB racine, je n'ai que deux onglets: Général et pilote c'est tout. Rien sur la gestion de l'alimentation. Si tu peu m'en dire plus Merci d'avance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,90 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 79,99 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.

> Voir l'offre
28,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 28,30 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,30 € livrée gratuitement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion ADSL et mise en veille
pb de mise en veille du modem
connexion internet disparait facilement après une mise en veille
Chrome et la mise en veille
pb connexion après mise en veille
Transformer son modem adsl en wifi avec un AP PoE
Quel modem adsl acheter en secours.
Empêcher la mise en veille de l' ordi
Modem orange (adsl sagem)
achat d'un modem sans fil ADSL