| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'envisage de passer de l'offre Orange 1 Megamax (offre qui n'existe plus) à l'offre découverte. Mon modem-routeur actuel, le NetGear DG834v3 est-il compatible? J'aimerais le conserver, et faire mon changement d'offre en ligne. Merci d'avance de vos avis! Modifié par lajonzacette le 28/12/2010 20:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, A priori n'importe quel modem ou modem routeur convient. Je ne sais pas pourquoi Orange précise que cette formule est incompatible avec un modem USB. Il n'y a pas si longtemps ils en proposaient un pour 1 € à l'occasion de la souscription d'un tel abonnement. Avant que je ne lui installe une vieille Livebox de récup un ami a fonctionné pendant un certain temps avec ce modem et même avec un ECI lui aussi de récup. De toute façon tu ne risques rien. FG | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup pour cette réponse, FG. Orange propose bien toujours un modem à 1 euro avec cette offre, mais je veux garder le mien (il semble que leur matériel ne soit pas le top) Cela dit, j'ai lu beaucoup de sujets dans divers forums sur ce sujet, et il ressort que leur offre découverte 8 méga est dans la pratique bridée à 1 méga. Même ainsi l'offre resterait intéressante pour moi sur le plan financier, mais je n'aimerais pas avoir d'interruption de ligne. Je vais tout de même considérer ce problème résolu, techniquement parlant. Merci de ton aide, vivement appréciée! MH Modifié par lajonzacette le 29/12/2010 07:56 | |||||||
![]() ![]() | lajonzacette a écrit : C'est un simple modem USB ou ethernet qui ne te permettrait pas d'avoir plusieurs ordinateurs accédant simultanément à internet sauf à mettre en œuvre le partage de connexion internet. FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai l'offre découverte avec un Modem Routeur Netgear DG 834V4,qui tourne avec 4 PC Ethernet.Pas de problèmes depuis 2 ans. Alors qu'en pensez vous ?? | |||||||
Petite astucienne | fgondard a écrit : Je n'ai qu'un seul ordinateur, mais je suppose qu'il est préférable de garder mon modem-routeur, au cas où. Encore merci, FG! Modifié par lajonzacette le 29/12/2010 19:31 | |||||||
Petite astucienne | micke6 a écrit : Bonjour micke6, j'en pense beaucoup de bien ... ce qui me retient encore de franchir le pas, c'est qu'il semble qu'il doive y avoir une interruption d'accès de plusieurs jours? Je me demande si je ne vais pas carrément changer de fournisseur, profitant de l'occasion de la hausse de TVA pour résilier sans frais. .... il va y avoir la queue chez les concurrents d'Orange! | |||||||
Petite astucienne ![]() | lajonzacette a écrit : Ah !?!? et en quel honneur cette interruption ? En fait, techniquement c'est la même offre, hein...donc aucun besoin d'intervenir physiquement...
Tu tiens ça d'où ? | |||||||
Petite astucienne | Fée Clochette a écrit : Bonsoir, Fée Clochette! C'est ce que j'avais cru comprendre en discutant avec d'autres personnes qui ont changé d'offre, mais peut-être avaient-ils commandé une box ou un modem? Depuis, j'ai appelé SFR qui proposent une offre Internet seul à 14,90 euros/mois (avec le service du téléphone en présélection automatique). Mon modem est compatible, ma ligne OK (en dégroupé), il ne me resterait plus qu'à résilier Orange, en calculant bien les dates pour ne pas me retrouver sans Internet.... | |||||||
Petit astucien | Bon bout d'an à tous Lajonzacette N'oubliez pas la modération pour le réveillon
| |||||||
Petite astucienne | winfox a écrit : Bonjour et bon bout d'an, winfox Tu as bien raison, c'est pourquoi je ne prendrai pas de décision hâtive (surtout pas ce soir Entretemps, j'ai découvert une offre SFR internet seul à 14,90 € (avec présélection automatique du téléphone). C'est une offre en partiellement dégroupé (je conserve ma ligne FT), mon modem est compatible, ma ligne est OK. C'est quand même 10 € de moins par mois, faut voir......... Donc, pour le moment, je réfléchis encore!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|