> Tous les forums > Forum Linux
 Modem interne sur carte PCI et Mandrake !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saydox
  Posté le 14/09/2003 @ 10:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde, Je suis un newbie de LINUX! En effet j'ai installé cette semaine La mandrake 9.0 sur mon PC, et j'en suis plutôt content! Le seul problème c'est pour internet, mon modem n'est pas reconnu. C'est un modem interne que windows voit comme ça: AMI-CW52 V.92 PCI Modem (COM3). J'ai trouvé un driver pour Linux de mon modem sur le site du constructeur et je l'ai installé. Linux me dit que Kernel-Source n'est pas installé, docn je l'installe. Je recommence ma manip "hsfconfig" et il configure mon modem. En fin de procédure Linux me dit que mon modem est maintenant accessible à /dev/ttySHSFO ou un truc du genre. Mais il se trouve que ce fichier n'est jamais créer! Enfin bref, Avez vous uns solution pour l'install d'un modem interne? Je sais qe c plus compliké qu'un modem externe! Mais j'espère que c'est fesable! Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
525,99 €Trottinette électrique Navee N65 à 525,99 €
700 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique Navee N65 qui passe à 525,99 € avec le code NNNNAVEEN65FR au lieu de plus de 700 € ailleurs. Cette excellente trottinette électrique haut de gamme possède des pneus 10 pouces de 3 pouces de large, une potence et un guidon pliables, un moteur 500W, 4 modes de vitesse 6/15/20/25 Km/h, un frein magnétique avant et à disque disque à l'arrière, une béquille, des lumières LED à l'avant et à l'arrière et offre 65 Km d’autonomie. Poids max supporté : 120 kg.

L'envoi se fait depuis un entrepôt polonais. Vous êtes ainsi certains de la recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 33,76 € livrée
45 € -25%

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 29,24 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
48,50 €Calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 48,50 €
62,50 € -22%

Boulanger fiat une promotion sur la calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 62,50 €. Or Casio rembourse actuellement 14 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra à 48,50 € après remboursement. La calculatrice de référence pour les 3 ans du lycée, équipée du langage de programmation Python.

Voir l'offre

Sujets relatifs
mandrake 10.0 et modem olitec interne 56k
modem externe sur carte ethernet sous mandrake !
[Mandrake] Pb d'installation d'une carte réseau
Carte Wifi compatibla Mandrake 10.1
carte graphique vmware mandrake
pilote modem interne AMI CW52
comment activer ma carte reseau sous mandrake 9.0
ubuntu ne doit pas aimer les modem interne
Installer modem SpeedtouchUSB sous Mandrake 10.1
Modem Sagem USB Mandrake 10.0
Plus de sujets relatifs à Modem interne sur carte PCI et Mandrake !
 > Tous les forums > Forum Linux