> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 MODEM PROBLEME URGENT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papoose38
  Posté le 06/10/2007 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tous, j ai un gros soucis...

je viens de faire monrter un pc (neuf) et je n arrive pas a mettre internet dessus...

pourtant j utilise le meme modem que mon autre pc, ainsi que le meme cd d'instalation (numericable), j ai essayé en usb et aussi en ethernet...

j ai desactiver l antivirus etc...

mon pc detecte le modem (pret a l emploi etc), pourtant le cd d' install me renvoit sur des instructions de branchements etc...

tout est branché comme il faut, par contre il n y a pas d' envoi ni de receptions...

y a til un reglage manuel a faire? quelque chose peut interferer??

aidez moi!!! SVP

merci

Publicité
triode94
 Posté le 06/10/2007 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir>.

Normalement sur un port Ethernet, il n'y a rien à configurer, donc vérifie bien que dans la config phériphériques systèmes tu n'aies pas de point d'interrogation jaune devant les contrôleurs.

papoose38
 Posté le 06/10/2007 à 20:34 
Petit astucien

merci de ta reponse, aucun soucis au niveau des ports ethernet...
papoose38
 Posté le 07/10/2007 à 19:16 
Petit astucien

?
Saag
 Posté le 07/10/2007 à 20:33 
Petit astucien

Tu avais quel windows avant XP ou Vista ?

Utilise tu le même windows.

papoose38
 Posté le 07/10/2007 à 23:46 
Petit astucien

j ai toujours eu XP, jamais vista...
Saag
 Posté le 08/10/2007 à 16:45 
Petit astucien

Message original par papoose38

salut a tous, j ai un gros soucis...

je viens de faire monrter un pc (neuf) et je n arrive pas a mettre internet dessus...

pourtant j utilise le meme modem que mon autre pc, ainsi que le meme cd d'instalation (numericable), j ai essayé en usb et aussi en ethernet...

j ai desactiver l antivirus etc...

mon pc detecte le modem (pret a l emploi etc), pourtant le cd d' install me renvoit sur des instructions de branchements etc...

sur quel instructions de branchements ?

Essaye de désinstaller completement le modem et réinstalle le cd sans brancher ton modem, fais le uniquement s'il te le demande.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €PC fixe Lenovo ThinkCentre M83 reconditionné (Core i3, 8Go RAM, SSD 240 Go, DVD-R, Win10) à 99 €
159 € -38%

AfB Shop propose le PC fixe Lenovo ThinkCentre M83 reconditionné à 99 €. Il possède un processeur Intel Core i3-4130 (3.4 GHz), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go, un graveur de DVD et tourne sous Windows 10. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

Voir l'offre
10,73 €Batterie externe INIU Power Bank (10 000 mAh, 3A) à 10,73 €
21,13 € -49%

Amazon fait une promotion sur la batterie externe INIU Power Bank 3A qui passe à 10,73 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 21,13 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle USB C2 ports USB sont également présents ainsi qu'une petite lampe torche.

Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To (1050 Mo/s) à 99,99 € (via ODR)
179,99 € -44%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To qui passe à 139,99 € au lieu de 179,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce SSD portable qui vous reviendra à 99,99 € après remboursement.

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Il bénéficie d'une protection avancée (IP65) contre l'eau, la poussière et les chutes (jusqu'à 3 m) Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
160 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme video help urgent
gros probleme demarage urgent
Probleme 4gb Gskill :S .. urgent
probleme affichage help urgent
Probleme bizarre entre pc et modem routeur
probleme son pc acer urgent svp
Probléme modem, sa me fait du bruit :s
Problème de Modem
Problème emule avec modem Thomson ST 706
[urgent] Problème lancement logiciel téléchargé