| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut a tous, j ai un gros soucis... je viens de faire monrter un pc (neuf) et je n arrive pas a mettre internet dessus... pourtant j utilise le meme modem que mon autre pc, ainsi que le meme cd d'instalation (numericable), j ai essayé en usb et aussi en ethernet... j ai desactiver l antivirus etc... mon pc detecte le modem (pret a l emploi etc), pourtant le cd d' install me renvoit sur des instructions de branchements etc... tout est branché comme il faut, par contre il n y a pas d' envoi ni de receptions... y a til un reglage manuel a faire? quelque chose peut interferer?? aidez moi!!! SVP merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir>. Normalement sur un port Ethernet, il n'y a rien à configurer, donc vérifie bien que dans la config phériphériques systèmes tu n'aies pas de point d'interrogation jaune devant les contrôleurs. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci de ta reponse, aucun soucis au niveau des ports ethernet... ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu avais quel windows avant XP ou Vista ? Utilise tu le même windows. | |||||||
Petit astucien ![]() | j ai toujours eu XP, jamais vista... | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par papoose38 Essaye de désinstaller completement le modem et réinstalle le cd sans brancher ton modem, fais le uniquement s'il te le demande. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|