× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 modem routeur chez wanadoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vincente62
  Posté le 13/01/2005 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous je voulais savoir si chez wanadoo france telecom ils avaient un modem routeur j ai un thomson ethernet mais pas routeur
Publicité
meritamon
 Posté le 14/01/2005 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
slt, je leur ai posé la question, ils n'en ont pas, mais le mieux serait de leur demandé à la boutique.
Alpha
 Posté le 14/01/2005 à 09:29 
Petit astucien
salut petite alternative.. leur modem ethernet : speedtouch 510V4... c'est un modem qui a des fonctions de routeurs, branché derrière un hub cela fonctionne parfaitement j'ai découvert cela après l'avoir acheté... et belle surprise a+
breizhbugs
 Posté le 14/01/2005 à 13:56 
Astucien
Salut, Moi j'ai extense 512k. -> Modem routeur DW-B 200 (USB, RJ45 et WIFI) Sinon y a la livebox...

Modifié par breizhbugs le 14/01/2005 13:58
vincente62
 Posté le 14/01/2005 à 14:55 
Petit astucien
salut a tous oui je pensais aussi au speedtouch V4 avec les 4 ports je pensais qu il etait possible de l acquerir chez eux c est pour mon frere il veut mettre ses pc en reseau pour ma part j ai abandonne le speedtouch pour un bewan 600G franchement je peux dire que c est le top question installation et utilisation par rapport au speedtouch il y a pas photo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € livré gratuitement. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
90,35 €Mario Kart Live: Home Circuit à 90,35 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 84,90 €. Comptez 5,45 € pour la livraison en France soit un total de 90,35 € livré en France. C'est la même version que celle vendue en France (boite multilingue, jeu en français). Il est un peu partout en rupture de stock, n'hésitez donc pas si vous êtes intéressé. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de synchroniser le modem chez wanadoo
wanadoo et modem routeur ,çà marche?
délai livraison modem chez wanadoo
Modem routeur chez le 9 - Vrai ou faux
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
Probleme modem / Routeur TP LINK
Changer Livebox par un modem routeur ?
modem routeur belkin en plus de la freebox ?
Plus de sujets relatifs à modem routeur chez wanadoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux