× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modem routeur thomson ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nico
  Posté le 12/04/2004 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, Voila, j ensisage de chandger mon modem qui est en usb par un ethernet ! J aurais aimez avoir votre avis sur celui ci a 99,00 € Je precise que je n ai qu un seul poste ! Et en ce qui concerne la parfeu d un routeur, peut t on le desactiver et garder celui que l on a ? Si non, est ce dur a configurer ?
[img]http://img1.imageshack.us/img1/9036/capture010.jpg[/img]
Merci
Publicité
tilagoon
 Posté le 12/04/2004 à 14:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Salut Nico , J'ai presque le meme : 510 V4 ( avec switch 4 ports ethernet) , c'est un excellent modem /routeur. J'ai gardé le firewall incorporé au routeur et conservé mes firewalls "soft" sur chaque PC , ca fonctionne tres bien.
nico
 Posté le 12/04/2004 à 14:33 
Astucien
re tilagoon Merci, mais pour moi, vu que je n ai qu un seul post, 1 port ethernet serait suffisant ? Ou vaut t il mieu prevoir le 4 ports ? Vu que l ecart de prix n est pas trop consequent ! Merci
tilagoon
 Posté le 12/04/2004 à 14:41 
  Grand Maître astucien

Re Nico, Si tu es sur de n'avoir jamais a connecter un autre PC , il est sur qu'un seul port ethernet est suffisant , de toutes facons il te sera toujours possible de mettre un switch pour étendre le réseau ,si le besoin s'en faisait sentir . Mais vu la difference de prix ( 30€) qui est l'equivalent d'un switch externe , et si tu peux, prends le 4 ports et tu seras tranquille pour un bout de temps. Je l'ai acheté ici : [url]http://www.ivalley.fr/boutique/consult.php?mat=mr&marque=thomson[/url]

Modifié par tilagoon le 12/04/2004 15:09
nico
 Posté le 12/04/2004 à 14:59 
Astucien
re Merci tilagoon, je crois que je vais me lancer car j en ai trop marre de mon sagem usb ! Je suis sans arret deconnecter et il veut pas se reconnecter ! J espere que ca s ameliorera avec l ethernet ?
tilagoon
 Posté le 12/04/2004 à 15:07 
  Grand Maître astucien

Re, Avec l'ethernet ,si deconnexion il y a ,ca ne viendra pas du modem ...... mais soit de la ligne soit du FAI !!!!! Choses auxquelles on ne peux pas grand chose ( malheureusement). L'avantage d'un modem/routeur c'est qu'il va se charger de la connexion/reconnexion tout seul ( comme un grand !!!) plus besoin d'adsl autoconnect ou similaire.Ni de driver ni programme de connexion !!!! Quand tu sors de l'USB c'est le "LUXE" !!!!!
nico
 Posté le 12/04/2004 à 15:32 
Astucien
re Oui c est ce que j avais cru comprendre! C est surtout des pb de synchro avec le pc que j ai! Style "il n y avait pas de tonilatés" pendant au - 2 heures sur adsl atoconnect! Donc j espere que ca s ameliorera ? Merci
nico
 Posté le 12/04/2004 à 20:29 
Astucien
dernier up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

Besoin d'une manette supplémentaire pour accompagner la PS5 ? Vous pouvez précommander dès à présent la manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € chez différents marchands : Cdiscount, Boulanger, Amazon.

> Voir l'offre
139,90 €Carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 139,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 139,90 € au lieu de 165 € ailleurs. Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 (Ryzen), supporte la mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz et possède 2 emplacements M.2 PCIe 4.0.

> Voir l'offre
21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet par wifi avec modem routeur thomson st546
modem routeur thomson speedtouch 530 V5
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
Probleme modem / Routeur TP LINK
Changer Livebox par un modem routeur ?
Routeur Thomson Speedtouch st706 + server NAS
modem routeur belkin en plus de la freebox ?
Est-il utile d'avoir un modem séparé d'un routeur ?
Plus de sujets relatifs à Modem routeur thomson ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux