> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modem Speedtouch 330 et Wifi ?...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azimut
  Posté le 09/02/2006 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voilà mon problème: 1)je posséde l'ADSL Wanadoo avec le modem Speedtouch 330. 2)Je vais avoir un PC portable équipé de la technologie Wifi. Quelqu'un peut-il me tuyauter sur, comment faire avec mon modem Speedtouck 330 qui visiblement n'est pas adapté au Wifi ? (pas de ports particuliers). Quel est, selon vous, la solution ? Clef USB Wifi à mettre sur mon PC Bureau ? ou autre chose... Je n'y connais vraiment rien... [triste] Merci de votre aide. Amitiés !
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 09/02/2006 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]Bonsoir, Si tu utilise c modem et que tu est chez wanadoo; tu a donc l'adsl 512? parceque si tu a le 8 méga : ils ne sont pas trop compatible et tu n'utilise pas le potentiel de ta connection. c'est un modem USB, il es bien loin d'avoir le wifi. tu a plusieurs solution : au niveau du wifi je ne suis pas trés compéent : je ne sait pas si l'acquisition d'une carte wifi suffit pour effectuér une connection avec le PC portable. Sinon si les 2 PC ont une carte réseau ( port ethernet : RJ 45) tu peu tous simplement te procurer un cable RJ45 croisé et relier tous simplement les 2 PC et partager la connection du PC qui la possède : c simple et peu couteux : environ 5 € [bigsmile] sinon tu peu aussi loué la live Box pour 5€ par mois , mais dans ce cas il vaud mieuc acheté un modem-routeur [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre
1699,99 €PC Portable 17.3 pouces Asus ROG Strix G17 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1699,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus ROG Strix G713QR-HX047T qui passe à 1699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 17,3 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 130W avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modem ethernet wifi ou speedtouch usb
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Installation du router Netgear JWNR2010 N300 avec un modem Speedtouch
modem wifi voo
modem netgear sans wifi et tp-link TL-WR743ND
Transformer son modem adsl en wifi avec un AP PoE
comment installé le WIFI avec un modem?
Modem/Wifi
utiliser laptop comme modem wifi?
Pb reseau wifi cablé via un modem routeur wifi ??!
Plus de sujets relatifs à Modem Speedtouch 330 et Wifi ?...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux