> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modem Speedtouch 330 et Wifi ?...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azimut
  Posté le 09/02/2006 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voilà mon problème: 1)je posséde l'ADSL Wanadoo avec le modem Speedtouch 330. 2)Je vais avoir un PC portable équipé de la technologie Wifi. Quelqu'un peut-il me tuyauter sur, comment faire avec mon modem Speedtouck 330 qui visiblement n'est pas adapté au Wifi ? (pas de ports particuliers). Quel est, selon vous, la solution ? Clef USB Wifi à mettre sur mon PC Bureau ? ou autre chose... Je n'y connais vraiment rien... [triste] Merci de votre aide. Amitiés !
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 09/02/2006 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]Bonsoir, Si tu utilise c modem et que tu est chez wanadoo; tu a donc l'adsl 512? parceque si tu a le 8 méga : ils ne sont pas trop compatible et tu n'utilise pas le potentiel de ta connection. c'est un modem USB, il es bien loin d'avoir le wifi. tu a plusieurs solution : au niveau du wifi je ne suis pas trés compéent : je ne sait pas si l'acquisition d'une carte wifi suffit pour effectuér une connection avec le PC portable. Sinon si les 2 PC ont une carte réseau ( port ethernet : RJ 45) tu peu tous simplement te procurer un cable RJ45 croisé et relier tous simplement les 2 PC et partager la connection du PC qui la possède : c simple et peu couteux : environ 5 € [bigsmile] sinon tu peu aussi loué la live Box pour 5€ par mois , mais dans ce cas il vaud mieuc acheté un modem-routeur [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires