× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 modem speedtouch 536 thomsonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ZAZOU21
  Posté le 05/05/2007 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je voudrai remplacer mon modem simple livré avec le kit d'installation wanadoo par mon ancien routeur speedtouch 536. Petit problème, celui marchait avec aol (livré avec kit d'installation etc..).

Comme je ne suis pas une lumière dans le domaine de l'installation d'un routeur sans kit, est ce qu'une personne pourrait me prendre la main et m'expliquer.

Merci

Bonne journée

Publicité
AngeBleu
 Posté le 06/05/2007 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

tu branche ton modem en ethernet, ( il sera détecter automatiquement ), puis panneau de comfiguration, connexions réseau et internet, configurer ou modifier votre connexion internet, tu suis les instruction et voilà,

+++

ZAZOU21
 Posté le 06/05/2007 à 19:27 
Petite astucienne

Bonsoir GPO1,

Je viens de faire un essai, je pense avoir réussi à installé le modem par contre wanadoo refuse la connexion, penses tu qu'il faut que je réinstalle wanadoo en manuel ?

Bonne soirée

AngeBleu
 Posté le 06/05/2007 à 23:04 
Astucien

re,

oui, essais manuel

+++++

Modifié par AngeBleu le 06/05/2007 23:04
ZAZOU21
 Posté le 07/05/2007 à 03:38 
Petite astucienne

Ok, je ferai cela mardi et on verra, si j'ai un problème, je reviendrai te remander de l'aide.

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modem routeur thomson speedtouch 530 V5
Routeur Thomson Speedtouch st706 + server NAS
Installation du router Netgear JWNR2010 N300 avec un modem Speedtouch
Compatibilité Win 7 & modem usb thomson ST
Besoin pass pour Thomson Speedtouch 706 WL
modem thomson THG520 PORTS
En attendant la freebox...Modem speedtouch
prob thomson speedtouch
Driver modem speed touch thomson
internet par wifi avec modem routeur thomson st546