× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modem/WifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CrazyPC
  Posté le 09/07/2012 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Jai Mis un Mot de passe il y a long-temp a ma Wifi et il y a une semaine je me suis apercue qu'elle a etait ouvert jai bien peur que se soit fait pas un hackeur , ou bien il se paut que se soit la societte a qui je paye ma conexion qui a eu un probleme ,

Ma question est :

Comment re-ferme ca Wifi svp je sais plus du tout comment fair et beaucoup tros de mondes vien dessu c'est plus possible ainsi !

Merci D'avance ,

Cordialement.

Publicité
CrazyPC
 Posté le 11/07/2012 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

est bien c'est un modem je sais pas quoi dire d'autre , mais en tout cas on avait mis un mot de passe et la il c'est re-ouvert on ne sais pas comment {#}

fgondard
 Posté le 11/07/2012 à 15:07 
  Grand Maître astucien

CrazyPC a écrit :

est bien c'est un modem je sais pas quoi dire d'autre

Bonjour,

Il y a sûrement quelque chose écrit dessus : marque et modèle. Tu parles de Wifi alors il y a des chances que ce soit un modem routeur, perso ou boi-boîte FAI. À moins qu'il ne s'agisse d'un mode de connexion plus exotique. Dans tous les cas de figure la description de ta config n'est sûrement pas à jour : bas débit.

FG

CrazyPC
 Posté le 11/07/2012 à 15:32 
Petit astucien

Merci a tous , mon ami me la fait en se conectent a mon pc {#}

Tout est fait , :D

Encore merci a tous !

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
modem wifi voo
modem netgear sans wifi et tp-link TL-WR743ND
Transformer son modem adsl en wifi avec un AP PoE
comment installé le WIFI avec un modem?
utiliser laptop comme modem wifi?
Pb reseau wifi cablé via un modem routeur wifi ??!
Wifi à partir d'un modem ethernet
Livebox en mode routeur wifi sur modem classique
Wifi via PC ou Modem ?
Plus de sujets relatifs à Modem/Wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux