| ||||||||
Petit astucien |
J'ai un p'tit problème sur lequel je Est ce que quelqu'un voit se qui a pu se passer ? Pour info une autre personne travaille dessus mais n'y connait pas grand chose et me dit ne rien avoir fait ce que je crois mais les faits sont là : ça ne marche plus. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut philator, je pense que les fichiers ont du être protegés. Regarde dans "Outils" si tu vois la commande Oter la protection ou Proteger le document. Avec un peu de chance c'est juste une erreur et il n'y a pas de mot de passe, sinon, je passe la main ... bonne chance | |||||||
Petit astucien | pa K lé a écrit : Salut pa K lé Je n'ai pas "ôter la protection" et "protéger le doc" est grisé donc inactif ... Je continue à chercher ... on ne sait jamais. Merci quand même | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Es-tu sur d'avoir le droit de modification dans le dossier où est situé ton fichier ?
| |||||||
Petit astucien | pa K lé a écrit : Salut, oui et je viens à l'instant d'avoir une solution par téléphone : j'ai fais démarrer-tous les prog-accessoires-outils syst-restauration du systeme-suivant-choix d'une date(hier pour moi) et .... hop sauvé tout remarche comme avant. Merci quand même | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Et en passant par le menu Outils / Options puis onglet sécurité ? N'y trouvez-vous pas un bouton "Oter la protection" ? Sinon, il faut tenter de lancer Word 2003, puis Fichier / Ouvrir et lorsque le fichier est sélectionné, cliquez sur le petit triangle noir du bouton "Ouvrir" et choisir "Ouvrir et réparer". J'espère que cela marchera. Bonne chance !
| |||||||
Petit astucien | radirose a écrit : Bonjour Merci pour le conseil que je garde pour la prochaine fois ( en espérant qu'il n'y en ait pas) mais j'ai résolu le pbm en effectuant une restauration du système : je suis remonté d'1 jour et ... ça marche. Je ne sais pas pourquoi mais l'essentiel est que cela soit reparti comme avant. Encore merci pour la réactivité, c'est sympa de savoir qu'on n'est pas seul face à @+ et bonnes fètes même si c'est encore un peu tôt mais il faut bien qu'il y ait un 1er. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Il est vrai que c'est sympa de savoir qu'on est pas seul face aux caprices de nos PC's. J'ai connu ça et est pu trouver de nombreuses aides sur ce forums. Alors si à mon tour, je peux donner un petit (et modeste) coup de main, je le fais avec plaisir ! Contente de savoir qu'une solution a été trouvée. Très bonnes fêtes de fin d'année également. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|