× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 Modif dans ma signatureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gator13
  Posté le 31/08/2009 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Pour voir si ça marche comme je veux.

Publicité
gator13
 Posté le 31/08/2009 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par gator13

C'est OK

v12
 Posté le 31/08/2009 à 18:16 
Astucien

bonjour

SP3 et IE8 pour XP c'est beaucoup mieu sécurisé

ou W7 ou vista SP2 ou linux fédora 11 = le top

v12
 Posté le 31/08/2009 à 18:17 
Astucien

gator13 a écrit :
Message original par gator13

C'est OK

bonjour

c'est OK,OK,OK

gator13
 Posté le 31/08/2009 à 18:53 
Astucien

v12 a écrit :

bonjour

SP3 et IE8 pour XP c'est beaucoup mieu sécurisé

ou W7 ou vista SP2 ou linux fédora 11 = le top

v12

Merci pour tous ces bons conseils, mais pour le moment tout marche bien ! et 72 bâtons pas trop envie de casser la tête j'ai déjà donné.

C'est sympa d'aider et de conseiller merci.

A+

Br_Fr
 Posté le 31/08/2009 à 19:11 
  Maîtresse astucienne
gator13 a écrit : v12

Merci pour tous ces bons conseils, mais pour le moment tout marche bien ! et 72 bâtons pas trop envie de casser la tête j'ai déjà donné.

A+

Je suis tout à fait de ton avis,j'ai IE7 qui me suffit car je n'y vais qu'une fois par mois en moyenne pour Windows Update ! et je refuse le pack3 car beaucoup ont eu des problèmes!...

à propos des renseignements que tu as mis en bas en signature,il y a un endroit spécial pour les mettre,tu cliques dans le bandeau bleu sur "Mes options" puis sur "mon ordinateur:

et ainsi après ,en dessous de ton avatar apparaîtra une icône représentant un PC et c'est là que toutes les personnes qui voudront t'aider auront accès à ta configuration:

pour ton avatar,je le trouve un peu flou!c'est exprès?

Modifié par Br_Fr le 31/08/2009 19:12
gator13
 Posté le 31/08/2009 à 19:50 
Astucien

gibrini13 a écrit :
gator13 a écrit : v12

A+

Je suis tout à fait de ton avis,j'ai IE7 qui me suffit car je n'y vais qu'une fois par mois en moyenne pour Windows Update ! et je refuse le pack3 car beaucoup ont eu des problèmes!...

à propos des renseignements que tu as mis en bas en signature,il y a un endroit spécial pour les mettre,tu cliques dans le bandeau bleu sur "Mes options" puis sur "mon ordinateur:

et ainsi après ,en dessous de ton avatar apparaîtra une icône représentant un PC et c'est là que toutes les personnes qui voudront t'aider auront accès à ta configuration:

pour ton avatar,je le trouve un peu flou!c'est exprès?

gibrini13

Oui c'est vrai, j'y avait pensé de mettre ces renseignements là où tu me le dis, mais j'ai trouvé plus pratique, pour ceux qui me dépannent, de les avoir sous les yeux....

Pour l'avatar c'est vrai qu'après l'avoir allégé il a dû perdre de sa qualité d'origine.

Merci de tes conseils, je peux changer tout ça, mais un peu fainéant ! (Il ne faut pas faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain !)

Bonne soirée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avatars dans signature disparus...
Test lien dans signature
Poids des gifs dans la signature
absence de ma signature dans les messages
insérer image dans signature
Image dans signature
comment inserer une photo animer dans ma signature
Comment mettre une petite image dans ma signature?
image dans la signature - Essai
lien dans signature
Plus de sujets relatifs à Modif dans ma signature
 > Tous les forums > Forum Forum des essais