| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC HP avec vista et avec le précedent lorsque je voulais modifier une photo pour faire un montage, je faisais clic droit dessus/Modifier j'allais chercher la deuxième photo tjours pareil clic droit/modifier, je selectionnait la partie,je faisais Copier,j'allais sur la photo précédente,je faisais Edition/Coller et la partie de la deuxième foto sélectionnée se mettait sur la première et je la mettais la ou je désirais........... Avec vista apparemment cette manip n'est pas appréciée Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire pour obtenir le même résultat svp merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Quand tu dis que la manip n'est pas apppréciée .... que veux tu dire exactement ??? Que se passe t-il ??? ou ne se passe t-il pas comme il faut ???? Quand tu clic sur modifier le programme "paint " s'ouvre avec ton image ??? et apres ?????? ou est-ce que cela coince ????
Quelle version de Vista ???? Modifié par tilagoon le 10/09/2008 17:48 | |||||||
Petit astucien | merci tilagoon pour ton aide mais le problème est résolu excuses moi je pensais l'avoir signalé merci | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||