| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
depuis l'achat de mon PC il y'a 2ans et demi, au bout d'environ 15mn lorsqu'il n'y a pas d'activités de ma part, mon écran se met automatiquement en veille, quelques minutes après vient la tour, ce sont des paramètres par défaut, du coup cela m'oblige a rallumer l'ordinateur bien souvent, cela n'a strictement rien a voir avec les paramètres de l'écran de veille, j'ai cru comprendre après quelques recherches que c'était la gestion de l'alimentation?. au début cela ne me dérangeait pas plus que cela, mais depuis peu cela m'exaspère de surveiller l'écran, et de bouger la souris afin de retrouver le bureau. je souhaite juste modifier ces paramètres, soit prolonger ce délai bien trop court, voir le suspendre, cela dépendra de vos conseils et recommandations, donc j'aimerais être aiguillé afin de ne pas faire de bêtises, car vu que j'éteins mon ordinateur le plus souvent en veille, je n'aimerais pas que cette fonction disparaisse, car elle m'est très "précieuse". je suis sous vista, 64bits
je vous remercie Modifié par Anonyme le 06/10/2011 03:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonsoir, je te remercie pour le lien, je l avais déja lu en farfouillant un peu
| |||||||
![]() ![]() | bonjour alors nous attendons ton retour d'information | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonsoir j'ai modifié "mettre l'ordinateur en veille" en jamais" au lieu de 20mn, et "éteindre l'écran" au bout de 20 mn au lieu de 15, ce qui était paramétré à la base
par contre
dois je laisser comme tel? ou est ce que je peux paramétrer tout en "jamais" éteindre l'écran+ veille+disque dur, mais juste laisser mon écran de veille actif
il faut bien un début! mes question semblent ridicules, mais vu que je commence juste à m'intéresser à vista (car il le faut!) j'étais beaucoup plus habituée a windows98 ou XP, vu le changement, je suis un peu perdue parfois
Modifié par Anonyme le 09/10/2011 03:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|