| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je suis assuré à un cabinet d'Assurances crée par 2 associés : Dupont Jean et Bertrand Charles l'adresse Mail du cabinet est dupont-bertrand@aviva-assurances.com Dupont vient de partir en retraite la nouvelle adresse est bertand-ch@aviva-assurances.com Problème : lorsque je veux envoyer un Mail à la nouvelle adresse je ne peux pas le logiciel transforme l'adresse et la remplace automatiquement par la première. Comme elle n’existe plus le Mail est rejeté. Comment faire pour envoyer un Mail à la nouvelle adresse ? Comment ajouter la nouvelle adresse ou modifier l'ancienne ? Je peux bien sûr passer par GMX, mais je préfèrerais utiliser mon adresse toto@gmail.com Merci Modifié par Jean_Aymard le 25/08/2020 11:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu es sur de la nouvelle adresse: bertand-ch@aviva-assurances.com C'est pas bertand@aviva-assurances.com ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Il faut supprimer ton contact. Regarde la manipulation à faire https://www.arobase.org/gmail/supprimer-contact-gmail.htm
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Prisca Un grand merci à vous Madame. J'ai grâce à votre savoir et vos connaissances pu envoyer le Mail désiré à mon Assureur. Je note mon problème comme résolu Bien cordialement Modifié par Jean_Aymard le 25/08/2020 15:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|