| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Voilà mon "petit" problème. Ai eu un nouveau PC ayant été installé sous (par exemple OLDUSER qui était aussi administrateur). Ca ne me convenait pas, donc suis passé par Panneau de config/Comptes Utilisateurs pour modifier OLDUSER en Jean-Pierre. Ma session Jean-Pierre existe donc au démarrage (et reste administrateur)... sauf que ai toujours mes documents dans documents and settings/olduser et que ayant activé mot de passe à la sortie de mise en veille (écran ou mev prolongée) il me présente OLDUSER mais accepte néanmoins bien mon mot de passe. Existe-il une solution pour ne plus avoir OLDUSER sachant que la procédure (vue sur le forum et le net par google) de créer un compte administrateur et de faire le transfert entre 2 comptes n'est pas adaptée dans mon cas ayant déjà créé Jean-Pierre.. ?
Merci à tous JP
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Pour moi la solution serait de faire un copier coller des fichiers de olduser vers Jean-Pierre. Sinon, tu effaces ton nouveau compte et tu fais la procèdure vu sur google. Démarre en mode sans echec Ensuite Utilisateur : administrateur
Bon courage !!
| |||||||
Astucien | Bonjour jpf91 Pourquoi ne pas tout simplement déplacer ton dossier "Mes documents" pour le mettre sur ton nouveau compte ? Après, tu pourras supprimer le compte olduser si tu veux. | |||||||
Maîtresse astucienne | bonjour le dossier olduser gardera toujours son nom. la seule chose à faire est de te créer un nouveau compte (avec droits admin bien sûr) via comptes utilisateurs mais alors renomme l'actuel Jean-Pierre en olduser ainsi tu pourras créer un nouveau compte Jean-Pierre. et ensuite tu pourras supprimer olduser depuis cette nouvelle session... si tu veux complètement récupérer la configuration de ce profil, c'est aussi possible (j'explique après) mais le plus logique est de refaire un compte tout nouveau puisqu'il s'agit d'un ancien utilisateur (tout dépend si tu utilises ce compte depuis longtemps ou pas) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|