| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox l'affichage de mon pc portable à été modifié. Tout fonctionne mais le fond d'écran est noir et la couleur de l'écrit est jaune..Pas confortable ! Comment modifier cela ? Merci à l'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est le thème qui a changé. Regarde là pour comment le modifier ou remettre le thème par défaut. @ + | |||||||
Astucienne ![]() | Merci Poussebois J'ai commencé à modifier l'affichage mais il semble y avoir plus de difficultés car je n'ai pas pu me connecter à ma banque et dans l'ensemble c'est un fouillis.. Je continuerai demain à chercher et donnerai la suite quand ce sera plus clair Bonne fin de journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Dans la barre des menus Firefox, rubrique outils, sélectionnez Extensions et thèmes, puis thèmes dans la page qui s'ouvre.. Apparemment vous êtes sous thème Cheers-soutenu, choisissez-en un qui vous convienne.. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Merci aussi à toi guymeng1 J'avance.. Pour le moment j'ai pu remettre un fond blanc et le texte en noir ( Donc affichage normal) mais je n'arrive pas à agrandir la police des barres d'outils et des tâches en cliquant sur" affichage" C'est vraiment petit.. Encore merci à tous les deux Bonne fin de journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|