| ||||||||
Petit astucien | Je viens d'installer Office 2013. Or j'ai des fichiers Word que j'avais enregistrés avec Office 2003 et 2007. Quand j'ouvre ces fichiers il s'affiche en haut de la page "lecture seule" et "Compatibilité". Or quand je regarde dans Propriétés "Lecture seule" n'est pas cochée. Mon problème c'est que je ne peux pas modifier ces anciens fichiers. Quelqu'un aurait-il la solution?.....J'ai pas encore vérifié , mais je risque de rencontrer le même problème avec les fichiers Excelle Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
| |||||||
Petit astucien | J'ai tardé quelque peu à répondre du fait j'ai eu quelque problème avec mon ordinateur qui alors qu'il aurait du rester en veille s'éteignait intempestivement. Comme il était encore sous garantie je l'ai ramené chez le vendeur qui a procédé au changement de certaines pièces dont en dernier lieu de la carte mère. A priori cela semble réglé sans toutefois qu'il a pu déterminé la cause exacte de ce dysfonctionnement. Concernant mon topic je n'ai trouvé d'autre solution que de renommer les fichiers tant Word que Excell pour lesquels je rencontrais ce problème, j'ai fait précéder le titre du mot copie et après enregistrement. J'ai de nouveau supprimer le mot copie pour retrouver l'ancien titre. J'aurais tout aussi bien pu laisser le mot "Copie". Je tiens toutefois à préciser que cela ne concernait pas tous les fichiers word et Excell. Merci à ceux qui m'ont apporté leur aide!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|