| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis, L'icône de Word(2007;Windows 7) a brusquement changé après un arrêt CTRL+ALT+SUPP : sa forme classique avec W est devenue une sorte d'image à 6 cases. Le raccourci fonctionne néanmoins. Est-ce que quelqu'un a une idée pour récupérer l'ancienne icône ? Un point de restauration en arrière n'y a rien fait. Merci d'avance. CBRS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut copie d'écran serait bienvenue de plus c'est un pb windows pas bureautique : clique sur le triangle jaune pour faire déplacer ton message | |||||||
Maître astucien | Bonjour cbrs, usularrakis, Word 2007 ne m'affiche pas un W comme icône mais une miniature du document enregistré, sauf pour d'anciens documents que je n'ai pas encore modifiés. C'est peut-être ce que tu as. | |||||||
Astucien | Bonjour Clic droit sur l'icone puis PROPRIETE et CHANGER D'ICONE ouis PARCOURIR aller dans c:\PROGAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE14\WINWORD La version de ton pack office iniquera s'il s'agit de office 14 ou moins. A+ | |||||||
Astucienne | Bonsoir à tous, Si tes fichiers s'affichent en miniature comme t'explique PatrickD, c'est une option dans les propriétés de Word. Sous l'onglet Résumé, cocher ou décocher (selon ce qu'on préfère) l'option "Enregistrer les miniatures pour tous les documents Word". | |||||||
Astucien | m@rina je ne retrouve pas cet onglet "résumé" dans les options de word 2007 d'ailleurs il me semblait que ceci n'était possible qu'avec Office 2010 et Win7 or cbrs parle bien de word 2007 | |||||||
Petit astucien | Merci les amis de vos réponses. Ci-dessous l'icône transformée d'ouverture de Word 2007 (et non pas l'icône d'un document Word). Dans les "Propriétés, le bouton "Changer d'Icône" existe, mais n'est pas fonctionnel . Normalement, l'icône apparaît comme celle d'Excel avec un W à la place de X.
| |||||||
Astucien | Ah Ok bon j'avais mal lu c'est dans "propriétés" mais là ce sont les propriétés d'un fichier donc dans ton cas normal que ce soit inactif car toi tu parles du raccourci pour lancer word sur ce raccourci quand tu fais un clic droit/propriétés/onglet "général" il doit y avoir d'indiqué "Microsoft Office Word 2007" si ce n'est pas le cas tu peux recréer le raccourci à partir de winword.exe dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office12 en faisant un clic droit dessus / envoyer vers / bureau | |||||||
Petit astucien | Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|