> Tous les forums > Forum Windows 10
 modification des caractéristiques des photos .
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CAHORSLOT
  Posté le 05/08/2015 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

W10 nous offre (enfin presque) la possibilité de modifier les caractéristiques des photos (luminosité, yeux rouges, etc...) mais en fait il n'en est rien. En effet, lorsque l'on démarre une modification, celle-ci s'effectue bien, mais elle n'est pas maintenue car dans une consultation ultérieure de cette même image l'on constate que la modification n'a pas été prise en compte. Ceci provient, selon moi, du fait que la "coche lecture seule" au niveau du dossier "images" dans les "propriétés" de ce dossier, ne peut être supprimée; elle s'effectue lorsque procède à sa suppression mais on constate qu'elle est toujours présente si l'on fait une consultation ultérieure.

Pouvez-vous éclairer "ma lanterne" ?

Merci

Publicité
CAHORSLOT
 Posté le 05/08/2015 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par CAHORSLOT

Bonjour à tous,

W10 nous offre (enfin presque) la possibilité de modifier les caractéristiques des photos (luminosité, yeux rouges, etc...) mais en fait il n'en est rien. En effet, lorsque l'on démarre une modification, celle-ci s'effectue bien, mais elle n'est pas maintenue car dans une consultation ultérieure de cette même image l'on constate que la modification n'a pas été prise en compte. Ceci provient, selon moi, du fait que la "coche lecture seule" au niveau du dossier "images" dans les "propriétés" de ce dossier, ne peut être supprimée; elle s'effectue lorsque l'on procède à sa suppression mais on constate qu'elle est toujours présente si l'on fait une consultation ultérieure.

Pouvez-vous éclairer "ma lanterne" ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
photos sous windows 10
Application Photos n'affiche rien
w 10 et photos
 > Tous les forums > Forum Windows 10