| ||||||||
Astucien ![]() |
Je voudrais modifier les droits d'accès à une clef du registre et je n'y parviens pas ! Pourtant j'y parviens bien sur d'autres clefs... Je ne vois pas ou je loupe la marche sur cet exemple. Il s'agit de la clef suivante : HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\MAIN\FeatureControl\FEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD Merci pour votre attention...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, je n'ai pas cette clé mais j'ai l'accés autorisé aux autres clés de FeatureControl ? ! | |||||||
Astucien ![]() |
Ce que je n'arrive pas à comprendre... c'est pourquoi je ne peux pas agir sur cette clef et toutes ses voisines. Je pense qu'il doit y avoir une raison et une méthode pour contourner... Mais laquelle ?... Je ne peux même pas supprimer FeatureControl en totalité ! Attendons d'autres avis...
Modifié par Gustavefl le 24/07/2009 20:28 | |||||||
Astucien ![]() | Tu as fait une analyse anti-malwares ? | |||||||
Astucien ![]() | Re, >Tu as fait une analyse anti-malwares ? Oui... bien sûr ! et une avec SuperAntiSpyware ! RAS ! | |||||||
Astucien ![]() | Qu'est-ce qui t'a fait remonter jusqu'à cette clé ( si ce n'est pas indiscret ! ) ? | |||||||
Astucien ![]() |
>Qu'est-ce qui t'a fait remonter jusqu'à cette clé
C'est l'examen C:\windows\ie8.log après plusieurs échecs de la mise à jour d'IE 7 vers IE 8. Voilà... tu sais tout ! | |||||||
Astucien ![]() | Comme j'ai juste IE 6 basique ( FF oblige ! ) , peut-être pour cela que je n'ai pas la clé en question ? ! Tu devrais éditer le titre de ton sujet ( genre : installation IE 8 impossible...) | |||||||
Astucien ![]() | Re, >Comme j'ai juste IE 6 basique ( FF oblige ! ) FF n'empêche absolument pas de mettre à jour IE. Je suis actuellement en version 7 ! >Tu devrais éditer le titre de ton sujet ( genre : installation IE 8 impossible...) Pourquoi ?... Mon problème actuel est de : modifier les droits sur une clef du registre ! Quand j'aurai réussi, je pourrai installer IE8 ! Chaque chose en son temps ! | |||||||
Astucien ![]() | >Comme j'ai juste IE 6 basique ( FF oblige ! ) Je sais mais comme IE ne me sert que pour les mises à jour de Windows... et UP pour ton problème | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|