× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 modification du titre d'une questionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dreamer
  Posté le 17/02/2018 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour

Je m'adresse aux admins et aux pros du forum : comment modifier le titre d'une question posée avec comme exemple : Fusion et Création d'une intro vidéo qui en jette !! où mes titres n'étaient pas vraiment explicites ...

A+

Publicité
elle
 Posté le 17/02/2018 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

En éditant le premier message du sujet.

Dreamer
 Posté le 17/02/2018 à 17:08 
  Maître astucien

Linda, tu es toujours là pour me remettre la tête à l'endroit !!

elle
 Posté le 17/02/2018 à 19:34 
  Grande Maîtresse astucienne

Je pensais presque que tu niaisais en posant cette question...

Dreamer
 Posté le 18/02/2018 à 00:55 
  Maître astucien

elle a écrit :

Je pensais presque que tu niaisais en posant cette question...

C'est l'âge ma bonne dame !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
104,74 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 104,74 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,90 € pour la livraison en France soit un total de 104,74 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affaire Volkswagen La mise à jour du logiciel truqueur pose question
Connaissez-vous SVP le titre de cette musique ?
LotoFoot ,question(s) à ceux qui savent .
Curiosité, question à un cheminot....merci
Recherche d'un titre de musique
Une tite question de curiosité
Question voiture, besoin d'aide
Question habitation
Question de culture générale
Une question bête
Plus de sujets relatifs à modification du titre d''une question
 > Tous les forums > Forum À côté