> Tous les forums > Forum Windows 10
 modification info dans win 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saturne88
  Posté le 13/01/2019 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ma question à surement déjà été posé mais, je n'ai pas trouvé ou, donc, voila, j'ai changé de n° de mobile, depuis un bout de temps et, je me suis rendu compte que je n'avais pas modifié mon n° de tél dans windows, j'ai donc cherché comment faire car en cas de perte de mon mot de passe, c'est ce n° sur lequel ont reçois le code pour pouvoir réinitialiser le mot de passe de connexion. Je me suis aussi rendu compte que l'adresse e mail que j'avais enregistré est aussi obsolète. Le problème avec microsoft c'est que pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué. Donc, j'ai cherché mais, je ne trouve pas comment modifié mon n° de tél et mon adresse mail

Merci pour votre aident

Publicité
Banzaiii
 Posté le 14/01/2019 à 08:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

philumax
 Posté le 14/01/2019 à 20:21 
Astucien

bonjour.

il te faut ton adresse email (même si elle est obsolète) et le mot de passe associé à cette adresse : ils constituent ( tous les deux) ton sésame, pour pouvoir pénétrer dans ton compte et le mettre à jour.

mais si en plus, tu as perdu ton mot de passe, ça va pas être triste...

à plus.

Banzaiii
 Posté le 14/01/2019 à 20:25 
  Maître astucien

Il n'a jamais été question de perte de mot de passe mais simplement de mise à jour de ses infos

philumax
 Posté le 14/01/2019 à 20:42 
Astucien

bonjour Banzaiii

c'est saturne88 qui pose une question : il ou elle, a pu oublier ce détail...

à plus.

Banzaiii
 Posté le 14/01/2019 à 20:47 
  Maître astucien

Message original par saturne88 j'ai changé de n° de mobile, depuis un bout de temps et, je me suis rendu compte que je n'avais pas modifié mon n° de tél dans windows, j'ai donc cherché comment faire car en cas de perte de mon mot de passe, c'est ce n° sur lequel ont reçois le code pour pouvoir réinitialiser le mot de passe de connexion. Je me suis aussi rendu compte que l'adresse e mail que j'avais enregistré est aussi obsolète.

saturne88
 Posté le 14/01/2019 à 23:41 
Petit astucien
philumax a écrit :

bonjour.

il te faut ton adresse email (même si elle est obsolète) et le mot de passe associé à cette adresse : ils constituent ( tous les deux) ton sésame, pour pouvoir pénétrer dans ton compte et le mettre à jour.

mais si en plus, tu as perdu ton mot de passe, ça va pas être triste...

à plus.

J'ai toujours cette adresse et le mot de passe mais, le site voila.fr est fermé et donc, impossible de récupérer le code en cas de demande de réinitialisation de mon mot de passe

philumax
 Posté le 15/01/2019 à 07:07 
Astucien

salut.

je sais, que SI tu demandes à réinitialiser ton mot de passe dès que tu es entré, là, tu vas tomber sur un os!

mais, avec tes identifiants actuels, tu as accès à ton compte ET la possibilité de changer la manière dont tu recevras le code, avant de demander à réinitialiser ton mot de passe! par exemple, sur ton téléphone portable!

non?

à plus

saturne88
 Posté le 15/01/2019 à 15:51 
Petit astucien

Oui, j'ai accès à mes ID mais, en fait, je ne trouve pas dans les paramètres ou allé pour changer mes infos donc, mon adresse mail et mon n° de tél.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
modification dans parametre
modification du nom d'un fichier dans l'explorateur windows 10
Lecteurs USB dans lexplorateur
Equivalent de Outlook Express dans Windows 10
mon DDE n'apparait pas dans "Ce Pc"
Je dois taper un dièse dans une liste de lettre pour un mot de passe
Epingler le programme XYplorer dans la barre des tâches
Plus d' icône sur le bureau ni dans barre en bas d'écran
Bug dans le nettoyage de Windows 10
info logiciel portable
Plus de sujets relatifs à modification info dans win 10