| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai récupéré cette image sur Bing, mais... Cela ne se voit, mais, de part et autre, il y a des bandes blanches que je voudrais, si cela est possible, supprimer. Donc, cela est-il possible ? Merci à tous et toutes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as cette image comment ? Tu l'as téléchargée ? Si non, tu cliques droit dessus et tu fais "enregistrer sous". Une fois téléchargée, tu supprimes les bandes blanches avec un logiciel de traitement d'images quelconque. P.S. Est-il possible aussi de supprimer le petit vêtement bleu ? @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Oui téléchargée sur une série d'images Bing concernant Audrey Merveille. Pour le vêtement bleu, personnellement, je trouve la photo plus sensuelle ainsi. | |||||||
![]() ![]() |
Donc, tu as une image jpg ou png. Alors, quel est le problème ? Tu peux supprimer les bandes blanches avec n'importe quel logiciel de traitement d'images. Même Paint sait le faire. | |||||||
Petit astucien ![]() |
cela peut il aller !!! @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour. OUI. C'est magnifique. MERCI. | |||||||
![]() ![]() |
Tu ne pouvais pas le faire tout seul ? Si tu ne sais pas, demandes, on se fera un plaisir de t'expliquer pas à pas, c'est très facile ! En attendant, tu peux mettre en RÉSOLU. | |||||||
![]() ![]() | gatby a écrit : Bonjour, NON y a encore le vêtement. A+ | |||||||
Petit astucien | Un petit tuto, tu verras que c'est enfantin. http://www.dailymotion.com/video/x2pdz2h
Note : dans le clip je dis "à droite", en fait,comme vous l'avez vu, il faut aller à gauche de l'écran. Bon, je vais aller prendre une douche froide pour me réveiller. Note 2 : Il est 13 heures, j'avais également oublié de publier le clip, je viens de le faire. Modifié par yassine67300 le 07/05/2015 13:07 | |||||||
Nouvel astucien | Non, effectivement je ne sais pas effectuer ce genre de manipulation. C'est la première photo en téléchargement qui me pose un problème. Mais, le vêtement apporte encore plus de charme à la photo. Goût personnel. Merci à tout le monde. | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | C'est vrai que le vêtement apporte sa touche de charme. Mais si elle pouvait baisser les bras? Michel
| |||||||
Petit astucien | Elle ne peut pas sinon le vêtement tomberait. (et peut-être les seins aussi) | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | un petit essai: | |||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour dd57 Merci effectivement y à du boulot, mais quand on aime !!!! @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|