> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Modifications site familial
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rere62960
  Posté le 24/09/2006 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour @ tous !!! Je viens de remettre mon site completement a jour ... J'aimerai que vous me disiez qu'est ce que je pourrai encore modifier pour le rendre encore plus agréable a visiter !! http://genealogiecaruyer.free.fr Voila, merci a tous !!!

Modifié par rere62960 le 24/09/2006 12:42
Publicité
kalinka
 Posté le 24/09/2006 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

pourquoi n'as tu pas garder la meme architecture sur la page " genealogie" ton menu est vertcale sur tout le reste du site et horizontale sur cette page, tu devrais modifier les couleurs de la galerie photo et de livre d'or pour avoir une unitÚ de couleur, regarde dans les fichiers css pour les modifier
Dreamer
 Posté le 24/09/2006 à 13:35 
  Maître astucien

Salut Bien , le seul petit reproche concerne ton album-photos sur PWG , tu devrais retailler tes vignettes d'environ 10% , trop grandes pour le cadre ( sers-toi de irfanview pour les tailler en lots ). A +
rere62960
 Posté le 24/09/2006 à 14:44 
Petit astucien
Ok merci a tous !!! La partie genealogie n'est pas de la meme couleur car c'est un logiciel de genealogie "heredis" qui a tout fait cette partie !! (pareil pour la barre) J'utilise dÚja irfanview pour les photos et ds le tuto c'Útait ecrit pour les miniatures : 150 /100 Combien il faut que je mette alors ?? merci
rere62960
 Posté le 24/09/2006 à 14:46 
Petit astucien
Au fait, comment je peux faire pour modifier les couleurs du livre d'or ??? merci http://genealogiecaruyer.free.fr
kalinka
 Posté le 25/09/2006 à 02:12 
  Astucienne

desolÚe ne pas etre plus precise mais je ne l'utilise pas
Tu peux modifier le fichier "livre.html" comme bon te semble, cela te permet d'utiliser tes propres couleurs de fond. Ensuite pour les couleurs des fonds de message il faut utiliser le logiciel de paramÞtrage du livre.
Dreamer
 Posté le 25/09/2006 à 06:26 
  Maître astucien

Salut si tu veux un bon affichage des miniatures , il te faut 100 x 75 , elles seront centrÚes et ne se chevaucheront pas . A+
herpoel
 Posté le 25/09/2006 à 12:19 
Petit astucien
Bonjour, Par curiositÚ, j'aimerais conna¯tre comment vous avez travaillÚ pour obtenir votre site que je trouve de bonne qualitÚ? Cordialement
telliak
 Posté le 25/09/2006 à 16:40 
Astucien

Salut rere62960, Evidemment pour recevoir des conseils... il vaut mieux proposer un site cochonnÚ qu'un site comme le tien [smile]. Pour mon go¹t, j'aurais prÚfÚrÚ savoir dÞs l'Úcran d'accueil le domaine gÚographique de la gÚnÚalogie que tu proposes.
Quelques sites gÚnÚalogiques trÞs interÚssant
tu peux corriger interÚssant en intÚressants. Le titre des pages anniversaires et qui suis-je est Accueil. Page anniversaires : j'aurais imaginÚ y voir les anniversaires classÚs par date au sein de l'annÚe, je veux dire du 1er janvier au 31 dÚcembre, quelle que soit l'annÚe. PhÚnomÞne bizarre, cliquer sur le bouton Les anniversaires depuis la page Accueil amÞne Ó la page anniversaires et cliquer sur ce mÛme bouton depuis la page Anniversaires amÞne Ó la page Accueil [confus] A+
rere62960
 Posté le 25/09/2006 à 18:48 
Petit astucien
Merci bp de m'avoir dit ce qui ne va pas ... Je vais corriger tout cela au plus vite !!! Si vous voyez autre chose qui ne va pas , faites moi signe !!! @@+++ RÚmi
rere62960
 Posté le 25/09/2006 à 18:49 
Petit astucien
Pour mon go¹t, j'aurais prÚfÚrÚ savoir dÞs l'Úcran d'accueil le domaine gÚographique de la gÚnÚalogie que tu proposes. Au fait, Qu'est ce que tu veux dire par "domaine geo..." ?? a+
rere62960
 Posté le 25/09/2006 à 18:56 
Petit astucien
herpoel a Úcrit :
Bonjour, Par curiositÚ, j'aimerais conna¯tre comment vous avez travaillÚ pour obtenir votre site que je trouve de bonne qualitÚ? Cordialement
Pour te rÚpondre herpoel, j'ai fait ce site grÔce au logiciel dreamweaver 8 !! Par contre la partie gÚnÚalogique a ÚtÚ faite avec un logiciel gÚnÚalogique, heredis ... VoilÓ @@+
telliak
 Posté le 26/09/2006 à 16:31 
Astucien

rere62960 a Úcrit :
Pour mon go¹t, j'aurais prÚfÚrÚ savoir dÞs l'Úcran d'accueil le domaine gÚographique de la gÚnÚalogie que tu proposes. Au fait, Qu'est ce que tu veux dire par "domaine geo..." ?? a+
Nord Pas-de-Calais.

Modifié par telliak le 26/09/2006 16:32
rere62960
 Posté le 26/09/2006 à 19:56 
Petit astucien
A ok Telliak, je suis c.n !!! Je vais faire cela ... N'hÚsitez pas Ó donner votre avis sur ce site : http://genealogiecaruyer.free.fr
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -22%
@Geekbuying
Mini PC GEEKOM GT1 Mega (Intel Core U9-185H, 32 Go RAM, SSD 2 To, Arc 8, AI Boost, Windows 11 Pro)
976,65 € 1149 € -15%
@Amazon
Boitier PC mini-tour Cooler Master Elite 301 (Micro-ATX, ITX, verre trempré, 3 ventilateurs 120 mm)
45,99 € 57 € -19%
@Amazon
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4
699 € 929 € -25%
@Geekbuying
Console de jeux retro ANBERNIC RG35XX 64 Go (5000 jeux Gameboy, GC, GBA, PS1, Megadrive, SNES)
52,99 € 62 € -15%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Suppression d'un site familial vieux de 10 ans
hebergeur de site
Redirection de site web
Avis site allorigin.fr : chercher des idées de bons films
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Site Web gratuits
https et site
Améliorer un site pour les smartphones, tablettes...
[RECRUTEMENT] Rédacteurs pour site d'actu VR et AR
Suppression pub du premier clic sur une page de mon site
Plus de sujets relatifs à Modifications site familial
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters