× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Modifications site familial
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rere62960
  Posté le 24/09/2006 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour @ tous !!! Je viens de remettre mon site completement a jour ... J'aimerai que vous me disiez qu'est ce que je pourrai encore modifier pour le rendre encore plus agréable a visiter !! http://genealogiecaruyer.free.fr Voila, merci a tous !!!

Modifié par rere62960 le 24/09/2006 12:42
Publicité
kalinka
 Posté le 24/09/2006 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

pourquoi n'as tu pas garder la meme architecture sur la page " genealogie" ton menu est vertcale sur tout le reste du site et horizontale sur cette page, tu devrais modifier les couleurs de la galerie photo et de livre d'or pour avoir une unité de couleur, regarde dans les fichiers css pour les modifier
Dreamer
 Posté le 24/09/2006 à 13:35 
  Maître astucien

Salut Bien , le seul petit reproche concerne ton album-photos sur PWG , tu devrais retailler tes vignettes d'environ 10% , trop grandes pour le cadre ( sers-toi de irfanview pour les tailler en lots ). A +
rere62960
 Posté le 24/09/2006 à 14:44 
Petit astucien
Ok merci a tous !!! La partie genealogie n'est pas de la meme couleur car c'est un logiciel de genealogie "heredis" qui a tout fait cette partie !! (pareil pour la barre) J'utilise déja irfanview pour les photos et ds le tuto c'était ecrit pour les miniatures : 150 /100 Combien il faut que je mette alors ?? merci
rere62960
 Posté le 24/09/2006 à 14:46 
Petit astucien
Au fait, comment je peux faire pour modifier les couleurs du livre d'or ??? merci http://genealogiecaruyer.free.fr
kalinka
 Posté le 25/09/2006 à 02:12 
  Astucienne

desolée ne pas etre plus precise mais je ne l'utilise pas
Tu peux modifier le fichier "livre.html" comme bon te semble, cela te permet d'utiliser tes propres couleurs de fond. Ensuite pour les couleurs des fonds de message il faut utiliser le logiciel de paramètrage du livre.
Dreamer
 Posté le 25/09/2006 à 06:26 
  Maître astucien

Salut si tu veux un bon affichage des miniatures , il te faut 100 x 75 , elles seront centrées et ne se chevaucheront pas . A+
herpoel
 Posté le 25/09/2006 à 12:19 
Petit astucien
Bonjour, Par curiosité, j'aimerais connaître comment vous avez travaillé pour obtenir votre site que je trouve de bonne qualité? Cordialement
telliak
 Posté le 25/09/2006 à 16:40 
Astucien

Salut rere62960, Evidemment pour recevoir des conseils... il vaut mieux proposer un site cochonné qu'un site comme le tien [smile]. Pour mon goût, j'aurais préféré savoir dès l'écran d'accueil le domaine géographique de la généalogie que tu proposes.
Quelques sites généalogiques très interéssant
tu peux corriger interéssant en intéressants. Le titre des pages anniversaires et qui suis-je est Accueil. Page anniversaires : j'aurais imaginé y voir les anniversaires classés par date au sein de l'année, je veux dire du 1er janvier au 31 décembre, quelle que soit l'année. Phénomène bizarre, cliquer sur le bouton Les anniversaires depuis la page Accueil amène à la page anniversaires et cliquer sur ce même bouton depuis la page Anniversaires amène à la page Accueil [confus] A+
Publicité
rere62960
 Posté le 25/09/2006 à 18:48 
Petit astucien
Merci bp de m'avoir dit ce qui ne va pas ... Je vais corriger tout cela au plus vite !!! Si vous voyez autre chose qui ne va pas , faites moi signe !!! @@+++ Rémi
rere62960
 Posté le 25/09/2006 à 18:49 
Petit astucien
Pour mon goût, j'aurais préféré savoir dès l'écran d'accueil le domaine géographique de la généalogie que tu proposes. Au fait, Qu'est ce que tu veux dire par "domaine geo..." ?? a+
rere62960
 Posté le 25/09/2006 à 18:56 
Petit astucien
herpoel a écrit :
Bonjour, Par curiosité, j'aimerais connaître comment vous avez travaillé pour obtenir votre site que je trouve de bonne qualité? Cordialement
Pour te répondre herpoel, j'ai fait ce site grâce au logiciel dreamweaver 8 !! Par contre la partie généalogique a été faite avec un logiciel généalogique, heredis ... Voilà @@+
telliak
 Posté le 26/09/2006 à 16:31 
Astucien

rere62960 a écrit :
Pour mon goût, j'aurais préféré savoir dès l'écran d'accueil le domaine géographique de la généalogie que tu proposes. Au fait, Qu'est ce que tu veux dire par "domaine geo..." ?? a+
Nord Pas-de-Calais.

Modifié par telliak le 26/09/2006 16:32
rere62960
 Posté le 26/09/2006 à 19:56 
Petit astucien
A ok Telliak, je suis c.n !!! Je vais faire cela ... N'hésitez pas à donner votre avis sur ce site : http://genealogiecaruyer.free.fr
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 16 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 13 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression d'un site familial vieux de 10 ans
hebergeur de site
Redirection de site web
Avis site allorigin.fr : chercher des idées de bons films
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Site Web gratuits
https et site
Améliorer un site pour les smartphones, tablettes...
[RECRUTEMENT] Rédacteurs pour site d'actu VR et AR
Suppression pub du premier clic sur une page de mon site
Plus de sujets relatifs à Modifications site familial
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters