| ||||||||
Petit astucien | Bonjour @ tous !!!
Je viens de remettre mon site completement a jour ...
J'aimerai que vous me disiez qu'est ce que je pourrai encore modifier pour le rendre encore plus agréable a visiter !!
http://genealogiecaruyer.free.fr
Voila, merci a tous !!!
Modifié par rere62960 le 24/09/2006 12:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | pourquoi n'as tu pas garder la meme architecture sur la page " genealogie" ton menu est vertcale sur tout le reste du site et horizontale sur cette page, tu devrais modifier les couleurs de la galerie photo et de livre d'or pour avoir une unitÚ de couleur, regarde dans les fichiers css pour les modifier | |||||||
![]() ![]() | Salut
Bien , le seul petit reproche concerne ton album-photos sur PWG , tu devrais retailler tes vignettes d'environ 10% , trop grandes pour le cadre ( sers-toi de irfanview pour les tailler en lots ).
A + | |||||||
Petit astucien | Ok merci a tous !!!
La partie genealogie n'est pas de la meme couleur car c'est un logiciel de genealogie "heredis" qui a tout fait cette partie !! (pareil pour la barre)
J'utilise dÚja irfanview pour les photos et ds le tuto c'Útait ecrit pour les miniatures : 150 /100
Combien il faut que je mette alors ??
merci
| |||||||
Petit astucien | Au fait, comment je peux faire pour modifier les couleurs du livre d'or ???
merci
http://genealogiecaruyer.free.fr | |||||||
![]() ![]() | desolÚe ne pas etre plus precise mais je ne l'utilise pas
Tu peux modifier le fichier "livre.html" comme bon te semble, cela te permet d'utiliser tes propres couleurs de fond. Ensuite pour les couleurs des fonds de message il faut utiliser le logiciel de paramÞtrage du livre. | |||||||
![]() ![]() | Salut
si tu veux un bon affichage des miniatures , il te faut 100 x 75 , elles seront centrÚes et ne se chevaucheront pas .
A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Par curiositÚ, j'aimerais conna¯tre comment vous avez travaillÚ pour obtenir votre site que je trouve de bonne qualitÚ?
Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | Salut rere62960,
Evidemment pour recevoir des conseils... il vaut mieux proposer un site cochonnÚ qu'un site comme le tien [smile].
Pour mon go¹t, j'aurais prÚfÚrÚ savoir dÞs l'Úcran d'accueil le domaine gÚographique de la gÚnÚalogie que tu proposes.
Quelques sites gÚnÚalogiques trÞs interÚssant tu peux corriger interÚssant en intÚressants.
Le titre des pages anniversaires et qui suis-je est Accueil.
Page anniversaires : j'aurais imaginÚ y voir les anniversaires classÚs par date au sein de l'annÚe, je veux dire du 1er janvier au 31 dÚcembre, quelle que soit l'annÚe.
PhÚnomÞne bizarre, cliquer sur le bouton Les anniversaires depuis la page Accueil amÞne Ó la page anniversaires et cliquer sur ce mÛme bouton depuis la page Anniversaires amÞne Ó la page Accueil [confus]
A+ | |||||||
Petit astucien | Merci bp de m'avoir dit ce qui ne va pas ...
Je vais corriger tout cela au plus vite !!!
Si vous voyez autre chose qui ne va pas , faites moi signe !!!
@@+++
RÚmi | |||||||
Petit astucien |
Pour mon go¹t, j'aurais prÚfÚrÚ savoir dÞs l'Úcran d'accueil le domaine gÚographique de la gÚnÚalogie que tu proposes.
Au fait, Qu'est ce que tu veux dire par "domaine geo..." ??
a+ | |||||||
Petit astucien | herpoel a Úcrit :
Pour te rÚpondre herpoel, j'ai fait ce site grÔce au logiciel dreamweaver 8 !! Par contre la partie gÚnÚalogique a ÚtÚ faite avec un logiciel gÚnÚalogique, heredis ...
VoilÓ
@@+Bonjour, Par curiositÚ, j'aimerais conna¯tre comment vous avez travaillÚ pour obtenir votre site que je trouve de bonne qualitÚ? Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | rere62960 a Úcrit :
Nord Pas-de-Calais.Pour mon go¹t, j'aurais prÚfÚrÚ savoir dÞs l'Úcran d'accueil le domaine gÚographique de la gÚnÚalogie que tu proposes. Au fait, Qu'est ce que tu veux dire par "domaine geo..." ?? a+ Modifié par telliak le 26/09/2006 16:32 | |||||||
Petit astucien | A ok Telliak, je suis c.n !!!
Je vais faire cela ...
N'hÚsitez pas Ó donner votre avis sur ce site :
http://genealogiecaruyer.free.fr | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|