× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Modifier l'apparence des fenêtres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Robin420
  Posté le 15/06/2008 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je voudrais modifier l'apparence des fenêtres avec Windows Vista. Je clique droit sur mon bureau, personaliser, puis "couleur et apparence des fenêtres". Sauf que là je tombe sur un fenêtre nommée "Paramètres de l'apparence" qui me propose de choisir Windows Vista Basic, Windows Standard, Windows Classic, etc... alors que je voudrais tomber sur le menu qui propose différentes couleurs de fenêtres, le % de transparence... J'ai déjà eu ce menu mais depuis peu je ne tombe plus dessus. Quelqu'un sait de quoi il s'agit?

Merci de votre aide,

bien cordialement,

Robin

Publicité
lampernisse
 Posté le 15/06/2008 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Robin

Panneau de configuration(Affichage classique)>Personnalisation et Couleur et apparence de la fenêtre.

A+

Robin420
 Posté le 15/06/2008 à 18:35 
Nouvel astucien

Merci de ta réponse,

mais toujours même problème: je tombe pas sur la bonne fenêtre...

Robin420
 Posté le 15/06/2008 à 18:38 
Nouvel astucien
Le problème se pose depuis que j'ai téléchargé la mise a jour Windows Vista Pack 1 il y a quelques jours
lim92
 Posté le 16/06/2008 à 10:33 
Petit astucien
slt clic droit bureaux, personaliser, couleur et apparence des fenetres, ouvrir les proprietes d'apparence classic pour des option des couleur suplementaire puis esseye un par un windows aero, vista basic, standart (pour windows aero il faut que tu as vista premium ou autre sauf le vista basic qui ne la pas)
Robin420
 Posté le 16/06/2008 à 21:47 
Nouvel astucien

Merci Lim92, mais j'ai fait la manip que tu m'as dit, cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas Windows Aero c'est normal? On peut le télécharger gratuitement?

Qu'est ce que ca apporte?

Merci beaucoup,

Robin

lim92
 Posté le 16/06/2008 à 23:08 
Petit astucien

slt non sa ce telecharge pas quelle vista a tu vista basic?

pour le savoir tu peut clic droit sur ordinateur, proprietes

The Fly
 Posté le 17/06/2008 à 00:43 
Astucien

Salut, tu dois forcément avoir Vista basic!!

A côté de démarrer: tu as: afficher le bureau, et à côté: as-tu basculer entre les fenêtres?

Si tu ne l'as pas, alors c'est foutu, mais bon, moi je l'ai et je ne m'en sert jamais!! C'est un gadget, quoi!

http://www.microsoft.com/windows/products/windowsvista/features/experiences/aero.mspx

Modifié par The Fly le 17/06/2008 00:52
Robin420
 Posté le 17/06/2008 à 22:15 
Nouvel astucien

Lim92, j'ai Windows Vista Edition Familiale Premium

Mais depuis quelques jours mon PC rame beaucoup plus qu'avant, il met plus de temps à démarrer... pourtant il est neuf, c'est un HP artist edition processeur Core 2 Duo 2,10 Ghz 3 MO de RAM.... ca devrait pas faire ca. Je pense à faire une restauration système totale avec mes disques de sauvegarde. Il n'a que 2 mois...

Modifié par Robin420 le 17/06/2008 22:56
Publicité
lim92
 Posté le 17/06/2008 à 23:57 
Petit astucien

alor voila commence deja a me dire quelle anti virus que tu as

puis telecharge ccleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

installe le et ouvre le, puis on vas modifier les parametres donc option, avancee, et decoche toute les case puis cli sur registre et coche toute les case et chercher des erreur

une fois fait clic sur reparer les eereur

ensuite clic sur nettoyeur et coche toute les case de windows et de application et lance directement le nettoyage une fois finie ferme

ouvre demarrer et tape nett et fait entrer et lance le nettoyage de t lecteur un par un si tant a plusieur, une fois que tu a l'analyse coche toute les case et ok

ensuite telecharge regcleaner http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

et installe le et ouvre le puis vas sur option, language, select language et mets french ensuite clic sur outil puis nettoyage de registe, tout faire

maintenant telecharge O&O defrag 10 pro http://www.oo-software.com/home/fr/products/oodefrag/

puis installe le et active le avec

iNFINITY

Privatperson

DPM9-015C-H5A7-89AZ-0DEY

puis une fois finie de parametrer clic sur la fleche demarer, compltet acces (attention sa peut durer plusieur heure si tu n'a jamais defrag ton pc)

une fois tout sa finie redemarre ton pc puis vas dans ordinateur, disque local, windows, prefetch et vide tout son contenu et vide la corbeille et redemarre ton pc puis vient me dire si ta eu des changement de vitesse

Robin420
 Posté le 20/06/2008 à 16:40 
Nouvel astucien

Merci lim92 d'avoir pris du temps!

J'ai Bitdefender acheté à la fnac (cher) mais il semble efficace.

Mais le PC est toujours lent, et comme je te disais, il n'a que 2 mois, c'est un bon modele, donc c'est pas normal. Des que j'ai le temps je vais faire une restauration systeme car il doit y avoir une merde dedans, meme si Bitdefender dit le contraire. En tout cas merci pour ton aide c'est sympa de ta part!

See you

Robin

martech
 Posté le 30/07/2008 à 14:40 
Astucien

Salut Robin42.

Moi, au lieu de faire tellement compliqué et au risque de perde encore d'avantage d'applications, je fais une réinstallation complète.

D'ailleurs avec mon nouveau Vista, j'ai tellement bidouillé avec pour le personnaliser et mieux le comprendre que j'ai déja réussi à le perturber après 3 semaines.

De toute façon, il faut toujours faire une sauvegarde avant. Si possible sur un disque dur externe !

Moi je pense que tu bidouille et fouille beaucoup sur Internet pour trouver des nouveaux Freeware.

Normal, moi aussi. Et parfois je tombe, apparament sur un truc qui a l'air intéressant et alors c'est la cata ! Il y a quelque chose qui ne fonctionne plus ou alors la bécanne commence à ramer. Même après désinstallation c'est pareil !

C'est comme à la maison. Quand tu utilise un produit trop fort pour nettoyer, tu abime pafois le support...

Cordialement, salutations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
22 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 22 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 22 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modifier image compte utilisateur impossible ?
Ecriture bizarre dans les fenêtres de PC Astuces.
Ecran bleu lors de la fermeture de fenêtres
Modifier le nom d'utilisateur
Fenêtres indésirables
modifier arriere plan google chrome avec ie
Modifier un PDF.
Modifier la page Google.
Modifier la page d'aceuil de Google Chrome.
Comment Scinder un écran en 2 fenêtres distinctes ?
Plus de sujets relatifs à Modifier l''apparence des fenêtres
 > Tous les forums > Forum Windows Vista