| ||||||||
Petit astucien |
je viens d'installer photoshop sc6 à la palce de sc lorsque je cliquais bouton droit souris sur une photo j'avais la rubrique " modifier avec potoshop" cette rubrique a disparu . a l'heure actuelle lorsque je clique bouton droit souris rubrique "ouvrir avec" photoshop n'apparait pas. rubrique "parcourir" program files selection de photoshop "ok" ça ne s'ouvre pas . par contre lorsque j'ouvre photoshop je peux selectionner et ouvrir n'importe quelle photo peux t'on créer une cle dans la base de registre de maniere à recuperer ce qui existait avant merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Tu as CCleaner? Si oui, va jeter un coup d’œil dans Outils\Démarrage\Menu contextuel. Tu peux activer, désactiver ou supprimer les différentes options qui s'ouvrent avec le clic droit. Sinon essaye de réinstaller Photoshop pour voir si il te propose de rajouter l'option. En espérant t'aider, @+ | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer
| |||||||
Petit astucien | photoshop ne figure pas dans le menu contextuel je vais le reinstaller et voir ce que ça donne @+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
a l'heure actuelle lorsque je clique bouton droit souris rubrique "ouvrir avec" photoshop n'apparait pas. rubrique "parcourir" program files selection de photoshop "ok" ça ne s'ouvre pas . Quand tu es dans parcourir, il te faut chercher Adobe PhotoshopSC6.exe (type de fichier: Application )
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|