> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 modifier (changer) mot de pase hotmail.frSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
visiteur59
  Posté le 12/11/2014 @ 12:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je souhaite changer le "mot de passe" permettant l'accès à mon compte xxx@hotmail.fr.

Les indications "pêchées" ici et là ne me permettent pas de le faire (je suis novice)...

Comment faire de façon simple ?

Merci de vos réponses

Françoise

Publicité
ZenJP
 Posté le 12/11/2014 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu vas sur le serveur mail de ton compte (www.hotmail.fr)

puis sur ton identifiant en haut à droite tu cliques dessus et paramètres du compte

On va te redemander ton mot de passe par sécurité et là tu arriveras sur la fenêtre ci-dessous et une option à droite te permet de modifier ton mot de passe.

DLUC
 Posté le 12/11/2014 à 15:44 
  Astucien

Bonjour,

Tu vas sur la page d'identification Hotmail (Outlook.com) tu cliques sur "mon compte n'est plus accessible" et tu suis les recommandations.

je ne vois pas plus simple!!!!!!!!!!!!.

A+

ZenJP
 Posté le 12/11/2014 à 16:17 
  Maître astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

Tu vas sur la page d'identification Hotmail (Outlook.com) tu cliques sur "mon compte n'est plus accessible" et tu suis les recommandations.

je ne vois pas plus simple!!!!!!!!!!!!.

A+

C'est pas le sujet ! son compte est accessible, il veut juste changer le mot de passe et je lui ai dit comment faire

DLUC
 Posté le 12/11/2014 à 16:59 
  Astucien

Re,

Ben si de cette manière tu peux aussi changer le mot de passe.

a+

Modifié par DLUC le 12/11/2014 17:00
ZenJP
 Posté le 13/11/2014 à 10:00 
  Maître astucien

DLUC a écrit :

Re,

Ben si de cette manière tu peux aussi changer le mot de passe.

a+

La procédure de compte non accessible amènera un changement de mot de passe mais est beaucoup plus particulière puisque pour Microsoft tu ne peux plus accéder à ton compte et pour sécuriser l'accès à ton compte, ils doivent s'assurer que c'est toi, etc... etc...

Là on ne parle que de changer un mot de passe.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,79 €Batterie portable Charmast 10400 mAh 18W PD charge rapide à 21,79 €
26,99 € -19%

Amazon fait une promotion sur la batterie portable Charmast 10400 mAh à charge rapide 18W qui passe à 21,79 € au lieu de 26,99 €. Avec un port USB C compatible PD charge rapide 18W. 

La batterie externe portable a 3 ports de sorties(2 USB A et 1 USB C) et 2 ports d’entrée (USB Micro et USB C),

Voir l'offre
65,89 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 65,89 €
85 € -22%

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 65,89 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

Voir l'offre
73,00 €Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 73 €
99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys qui passe à 73 € au lieu de 99 €. Avec le Logitech POP Keys, offrez-vous des émotions au bout des doigts. Ce clavier sans fil Bluetooth est fourni avec 9 touches de raccourci émoji (4 touches de raccourci + 4 touches supplémentaires interchangeables + 1 touche de menu) afin de vous permettre d'afficher clairement vos émotions. De plus, avec ses touches mécaniques, le POP Keys possède des touches qui rappellent celles d'une machine à écrire. 

Compact et confortable, le POP Keys peut être placé plus près de vous, ce qui limite les mouvements de bras et assure plus de confort et une meilleure posture.

Voir l'offre
109,88 €Asus Chromebook 11.6'' (MediateTek Helio, 4 Go de RAM, eMMC 32 Go, Chrome OS) à 109,88 €
140 € -22%

Amazon fait promotion sur le portable Asus Chromebook 11.6 pouces C204MA qui passe à 109,88 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet ordinateur portable possède un écran HD (1366x768 pixels) et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Autonomie de 10 heures. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux.

Un petit Chromebook petit et robuste que vous pourrez emmener partout avec vous.

Voir l'offre

Sujets relatifs
comment changer mot de passe Outlook/hotmail
problémes avec hotmail et live
Hotmail
mot de passe Hotmail
Changer DNS
changer MSN
connexion impossible à Hotmail
Supprimer contact Hotmail
Https barré en rouge dans hotmail
changer messagerie tablette