> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 modifier (changer) mot de pase hotmail.frSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
visiteur59
  Posté le 12/11/2014 @ 12:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je souhaite changer le "mot de passe" permettant l'accès à mon compte xxx@hotmail.fr.

Les indications "pêchées" ici et là ne me permettent pas de le faire (je suis novice)...

Comment faire de façon simple ?

Merci de vos réponses

Françoise

Publicité
ZenJP
 Posté le 12/11/2014 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu vas sur le serveur mail de ton compte (www.hotmail.fr)

puis sur ton identifiant en haut à droite tu cliques dessus et paramètres du compte

On va te redemander ton mot de passe par sécurité et là tu arriveras sur la fenêtre ci-dessous et une option à droite te permet de modifier ton mot de passe.

DLUC
 Posté le 12/11/2014 à 15:44 
  Astucien

Bonjour,

Tu vas sur la page d'identification Hotmail (Outlook.com) tu cliques sur "mon compte n'est plus accessible" et tu suis les recommandations.

je ne vois pas plus simple!!!!!!!!!!!!.

A+

ZenJP
 Posté le 12/11/2014 à 16:17 
  Maître astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

Tu vas sur la page d'identification Hotmail (Outlook.com) tu cliques sur "mon compte n'est plus accessible" et tu suis les recommandations.

je ne vois pas plus simple!!!!!!!!!!!!.

A+

C'est pas le sujet ! son compte est accessible, il veut juste changer le mot de passe et je lui ai dit comment faire

DLUC
 Posté le 12/11/2014 à 16:59 
  Astucien

Re,

Ben si de cette manière tu peux aussi changer le mot de passe.

a+

Modifié par DLUC le 12/11/2014 17:00
ZenJP
 Posté le 13/11/2014 à 10:00 
  Maître astucien

DLUC a écrit :

Re,

Ben si de cette manière tu peux aussi changer le mot de passe.

a+