| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Voila je veux créée une carte de visite. J'ai choissi un clipart,mais je veux modifier pas mal de chose. Je n'arrive pas (en faisant clic droit sur l'image) a ouvrir "Modifier image",cette fonction reste grisé. Quelqu'un aurrait'il une astuce pour que je puisse modifié ce clipart et ne mettre que ce qui m'interresse sur ma carte de visite.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Tu peux essayer de faire une capture du clipart que tu veux modifier, ainsi tu pourras avoir une image avec pour extension .png, .jpeg, .jpg. Ensuite, insère cette nouvelle image dans Word et normalement tu devrais pouvoir apporter tes modifications.
| |||||||
Astucien ![]() | un petit tuto | |||||||
Je vais chercher mon clipart dans l'icone de word et je désire soit enlever un élément,soit changer une couleur,pour ne prendre que l'élément dont j'ai besoin pour créer ma carte. Je n'ai pas l'ancienne version de word 2003-2007 ou cela été possible,je suis un peu perdu avec word 2010. Sur la version word 2010 je ne peux modifier quoi que ce soit D'ou ma question. | |||||||
Astucienne ![]() | Si tu fais ce que je t'ai indiqué, tu devrais pouvoir avoir accès au menu des modifications. As-tu essayé ???? | |||||||
oui je l'ai fais.J'ai meme corel pour faire les cliparts en "png". Malheureusement meme avec la capture écran Je vais testé autre chose et je vous tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, une proposition de réponse: Avec le nouveau Word 2007/2010 (*docx), si on travaille sur un document créer avec l'ancien Word 97/2003 (*.doc), des fonctions sont bloquées au niveau de la retouche des formes, dessin, etc. Pour activer ces fonctions, il faut enregistrer le document (Enregistrer sous ...) dans la nouvelle version de Word (*.docx). Bonne chance! JPG | |||||||
Petite astucienne ![]() | Les astuciennes et astuciens, j'ai enfin trouvé la solution. Quand on est dans Word 2010,il faut déja aller vérifier que l'option avancée "créer automatiquement une zone de dessin lors de l'insertion de zone" soit cochée. Ensuite vous allez dans insérer une forme,votre zone va apparaitre,ensuite c'est idem que la version précedente. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|