| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens de changer de compte Gmail. Ce compte me permettait (entre autres) de me connecter à la logitec de PC Astuces et de recevoir les mise à jour de logiciels. Je voudrais maintenant utiliser le nouvel identifiant Gmail, mais je ne sait pas comment modifier le compte d'accès à la logitec. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre le sujet. A+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | jujube2 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
par exemple>> | |||||||
Petit astucien ![]() | RE... Ça j'avais trouvé. Mais si je mets mon nouvel identifiant, je n'ai plus accès aux logiciesl suivis par l'ancien identifiant. Je voudrais juste récupérer les logiciels suivis en utilisant le nouvel identifiant à la place de l'ancien. Mais il n'est peut-être pas possible de faire cette manip,auquel cas,je recommencerai la recherche de mise à jour. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() |
c' est uniquement le chemin d'accès!! ton identifiant c' est gual33 . donc ça ne devrait rien changer | |||||||
Petit astucien ![]() |
Ça y est j'ai trouvé. J'ai modifié l'Email de connection à la logitec de PCA. En cliquant sur les logiciels affichés et en mettant dans le suivi logiciel le nouvel identifiant.
Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|