× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Modifier fichier systeme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu47
  Posté le 16/10/2009 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je veux ous Vista modifier un fichier system: Je suis bloquer car on me repond que je peux; vous devez disposer d'une autorisaton. Comment puis-je résoudre ce blocage?

Merci

Publicité
pattt
 Posté le 16/10/2009 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

ICI

voir aussi LA

Modifié par pattt le 16/10/2009 14:20
manu47
 Posté le 17/10/2009 à 18:10 
Petit astucien

Merci pour votre attention.......... Mais je n'y arrive pas

j'ai toujours mon fichier à modifier et mon Pc ne m'autorise pas.

Y a t il une solution pour debutant?

Merci

yves.vaissiere
 Posté le 17/10/2009 à 18:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

utilise le CD d'install d'Ubuntu (sans installer !) qu'il faut avoir en tant que système de secours de toute façon ...

manu47
 Posté le 17/10/2009 à 21:51 
Petit astucien

Bonsoir

Peux-tu etre plus clair... c'est quoi le cd D'Ubuntu?

yves.vaissiere
 Posté le 17/10/2009 à 22:42 
  Grand Maître astucien

Tu exagères ... www.google.fr/search?&q=Ubuntu

On passe d'abord par Google, ensuite on retourne poster ici.
Bref, soit en libre téléchargement soit en kiosque (dans les revues Linux) il constitue, outre une vitrine pour les pingouins, un système de secours (bureautique, multimedia, Internet) voire de dépannage (récupération pour les étourdis sans sauvegarde ; ou petites réparations, comme dans ton cas).

manu47
 Posté le 17/10/2009 à 22:43 
Petit astucien

J'ai achete un logiciel et comme celui-ci ne fonctionnait pas on m'a envoyé un fichier à modifier. Voila mon problème. Pourquoi le cd de secours?

yves.vaissiere
 Posté le 17/10/2009 à 22:46 
  Grand Maître astucien

Il le faut, à mon humble avis.

Si toutefois tu peux modifier ton fichier sans y avoir recours, tant mieux.

As-tu essayé en mode sans échecs (F8 au démarrage, session administrateur) ?

manu47
 Posté le 19/10/2009 à 11:29 
Petit astucien

Je resterai dans l'ignorance, car j'ignore ce que vous voulez dire par "cd Ubuntu".

L'informatique est vraiment mysterieux lorsque l'on veut effectuer une simple modification sur un pc que vous avez acheté.

Secret Vista

Merci tout de même.

yves.vaissiere
 Posté le 19/10/2009 à 18:09 
  Grand Maître astucien

une simple modification sur un pc que vous avez acheté

C'est une modif sur le système, il est normal qu'elle soit donc "défendue" par le système.

D'où un OS alternatif tel Linux, si tu n'y arrives pas en mode sans échecs ou en te donnant les autorisations.
Déjà XP passe, c'est du moins mon impression, le plus clair de son temps à interdire ; ça a dû même commencer avant Millenium ...

www.google.fr/search?q=Ubuntu. Le CD d'installation peut être utilisé en "live".

En "live", càd sans aucune installation. Vitrine de la distribution, ils font alors système de secours (bureautique, multimedia, Internet) récupération, repartitionnement et même petite réparation, le cas présent.
Il devrait être obligatoire d'en avoir un chez soi.

Mais tu devrais donner des détails sur le soft et le fichier, sinon on restera dans la philosophie.

Modifié par yves.vaissiere le 19/10/2009 18:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 16,99 €
16,99 € 24,99 € -32% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 54,87 €
54,87 € 79,99 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 54,87 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
94,99 € 139,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 209 €
209 € 350 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 209 € avec le code NNNFDV2NEO. On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Création d''un fichier système ce matin
Modifier les autorisations du fichier hosts
modifier l'ouverture d'un fichier
repare fichier systeme
système refuse mon fichier
modifier un fichier
S'approprier 1 fichier système (accès refusé)
Peut-on modifier l'icône d'un fichier?
recherche un fichier systeme
Modifier les icônes de fichier de Vista
Plus de sujets relatifs à Modifier fichier systeme
 > Tous les forums > Forum Windows Vista