> Tous les forums > Forum Windows 10
 Modifier Icônes Corbeille Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opajack
  Posté le 08/08/2016 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Bonjour à tous

Je suis sur Windows 10. Les icônes de corbeille vide et pleine sont celles par défaut et sont comme sur les anciennes versions de Windows peu lisibles.

J'ai voulu, comme je l'avais fait avec Windows XP les remplacer par de icônes que j'ai créées avec un logiciel (Rapidecreationd'icône.exe)

Procédure :Panneau de configuration> "Bureau icône" dans Recherche>Afficher les icônes communes du bureau?

J'ai coché "autoriser les thèmes à changer les icônes du bureau"

J'ai changé les icônes Corbeille pleine et corbeille de Windows par les miennes.

La nouvelle icône corbeille vide est bien sur le bureau.

MAIS l'icône ne change pas quand on remplit ou on vide la corbeille.(cela fonctionnait avec Windows XP). J'ai du revenir aux icônes Windows par défaut.

Qu'ai-je omis de faire ?

Cordialement

Publicité
Banzaiii
 Posté le 08/08/2016 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Les icônes de corbeille vide et pleine sont celles par défaut et sont comme sur les anciennes versions de Windows peu lisibles.

Slt

Tu trouves ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Corbeille sur windows 10
Ajouter icônes dans bibliothèque Windows
ICONES CLAVIER DANS WINDOWS 10
Modifier Tuiles dans Windows 10
Corbeille Windows 10
Peut-on agrandir les icônes sur la barre des tâches de Windows
Le petit logiciel Files2Folder existe-t-il pour Windows 10 ?
Comment modifier une appellation dans le Start Menu déroulant de W 10
windows 10 mise à jour anniversaire
ISO Windows 10
Plus de sujets relatifs à Modifier Icônes Corbeille Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10