| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je voudrais modifier l'image compte utilisateur (mettre ma photo), mais lorsque je clic sur Rechercher d'autres images cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Petite précision : J'ai cherché sur le net mais dans mon ordi pas de : C:\ProgrammData | |||||||
![]() ![]() | Pour supprimer les anciens avatars, Touche Window + R
Pour supprimer l' avatar ACTIF de son compte Microsoft, va sur ton compte : https://account.live.com Modifié par Pat6868 le 03/05/2015 15:53 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour cette réponse rapide En fait c'est l'ordi d'une amie, ordi qui était auparavant à sa fille et qu'elle récupère pour elle. Je voulais mettre l'image de mon amie mais impossible. Dans %AppData%\Microsoft\Windows\ pas de AccountPictures mais Live ou Live Photo Gallery ou Photo Gallery Pour changer l'avatar sur le pc doit-on obligatoirement désactiver celui du compte Microsoft. Je peux peut-être modifier l'administrateur du pc ? Par avance merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai modifié l'administrateur du pc désormais c'est mon amie. Faut-il créer un compte Microsoft ? avec son avatar pour qu'il apparaisse dans les images du compte administrateur sur le pc ? Merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | En modifiant l'administrateur du pc la fonction rechercher d'autres images fonctionne. Je pense que l'ancien administrateur avais supprimé des dossiers ce qui limitait le bon fonctionnement de certaines manips. En supprimant l'ancien compte administrateur on peut conserver les fichiers (musique, images etc...). Bonne soirée à tous | |||||||
![]() ![]() |
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|