> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Modifier image compte utilisateur impossible ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LILOUCAT
  Posté le 03/05/2015 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais modifier l'image compte utilisateur (mettre ma photo), mais lorsque je clic sur Rechercher d'autres images cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Par avance merci

Publicité
LILOUCAT
 Posté le 03/05/2015 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Petite précision :

J'ai cherché sur le net mais dans mon ordi pas de : C:\ProgrammData

Pat6868
 Posté le 03/05/2015 à 15:53 
  Maître astucien

Pour supprimer les anciens avatars,

Touche Window + R
Dans Exécuter, coller : %AppData%\Microsoft\Windows\AccountPictures
Supprimer les images obsolètes.

Pour supprimer l' avatar ACTIF de son compte Microsoft,

va sur ton compte : https://account.live.com
Cliquer sur son avatar --> Modifier le profil --> Modifier l'image --> Supprimer

Modifié par Pat6868 le 03/05/2015 15:53
LILOUCAT
 Posté le 03/05/2015 à 16:18 
Petite astucienne

Merci pour cette réponse rapide

En fait c'est l'ordi d'une amie, ordi qui était auparavant à sa fille et qu'elle récupère pour elle.

Je voulais mettre l'image de mon amie mais impossible.

Dans %AppData%\Microsoft\Windows\ pas de AccountPictures mais Live ou Live Photo Gallery ou Photo Gallery

Pour changer l'avatar sur le pc doit-on obligatoirement désactiver celui du compte Microsoft.

Je peux peut-être modifier l'administrateur du pc ?

Par avance merci

LILOUCAT
 Posté le 03/05/2015 à 16:34 
Petite astucienne

J'ai modifié l'administrateur du pc désormais c'est mon amie.

Faut-il créer un compte Microsoft ? avec son avatar pour qu'il apparaisse dans les images du compte administrateur sur le pc ?

Merci

Pat6868
 Posté le 03/05/2015 à 16:44 
  Maître astucien

LILOUCAT
 Posté le 03/05/2015 à 18:25 
Petite astucienne

En modifiant l'administrateur du pc la fonction rechercher d'autres images fonctionne.

Je pense que l'ancien administrateur avais supprimé des dossiers ce qui limitait le bon fonctionnement de certaines manips.

En supprimant l'ancien compte administrateur on peut conserver les fichiers (musique, images etc...).

Bonne soirée à tous

Pat6868
 Posté le 03/05/2015 à 20:51 
  Maître astucien

super,

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz à 124,46 € livré
124,46 € 240 € -48% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz CL36 qui passe à 119,81 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 124,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Pro (Core i5-1145G7, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 299 €
299 € 450 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Pro qui passe à 299 € avec le code promo 7OTNEIQL. On le trouve habituellement autour de 450 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i5-1145G7 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini (Celeron N5105, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159,67 €
159,67 € 259,99 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini qui passe à 159,67 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259,99 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs jusqu'à 2.9 GHz), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 256 Go au format M.2. Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, un connecteur HDMI et un VGA. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Processeur Intel Core i5-12400F à 167,47 € livré
167,47 € 195 € -14% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-12400F qui passe à 162,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 167,47 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 195 €. Avec plus de coeurs et plus de puissance, les processeurs Intel de 12ème génération (Alder Lake) sont prêts pour les jeux nouvelle génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 ou encore la RAM DDR5. Ils vous permettront de concevoir des machines puissantes capables de s’acquitter de toutes les tâches, des jeux vidéo en passant par les applications de productivité ou le multitâche intensif.

Voir le bon plan
Grille-pain Philips HD2581/00 (2 fentes, 8 niveaux) à 18,99 €
18,99 € 28 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le grille-pain Philips HD2581/00 (8 réglages) qui passe à 18,99 € au lieu de 28 €. Il possède 2 fentes extra larges pour griller des tranches de pain fines ou épaisses et offre 8 niveaux de dorage.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen à 9,24 €
9,24 € 11,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen qui passe à 9,24 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Jusqu'à  5 appareils peuvent être connectés simultanément.

Cet adaptateur dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir le bon plan

Sujets relatifs
mot de passe compte utilisateur impossible a trouv
Modifier le nom d'utilisateur
impossible de charger le profil utilisateur
Compte utilisateur et veille pc portable
nouveau compte utilisateur...
nouveau compte utilisateur
Compte utilisateur bloqué en mode sans échec
compte utilisateur
Accès à compte utilisateur refusé
nouveau compte impossible à ouvrir
Plus de sujets relatifs à Modifier image compte utilisateur impossible ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista