× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 modifier l arriere plan des dossier avec vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wi2liam
  Posté le 17/04/2008 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut a tous .

voila j ai vue qu il etais possible de modifier l arrierre plan des dossier avec windows xp .seulement cette methode na pas l air de fonctionner avec vista .quelqu un aurais t il une solution s il vous plais ? car je souhaiterais mettre en arrierre plan une image dans mon dossier video ( par ex )

. MERCIE A VOUS , D AVANCE .

Publicité
noisette7155
 Posté le 18/04/2008 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

wi2liam

est ce bien ceci que tu cherches????

http://windowshelp.microsoft.com/windows/fr-fr/help/2959a6e9-4b0c-4e36-8d63-a15bd50b8f5f1036.mspx

tient nous au courant !a+++

wi2liam
 Posté le 19/04/2008 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

desoler mais non , ce que je cherche a modifier c est l arriere plan de mes dossier et non pas l arriere plan de mon bureau . merci comme meme .

donc voila toujour a la recherche d une solution . MERCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
53,94 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,94 € livrée
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modifier arriere plan google chrome avec ie
creation d'un dossier avec vista
Fonction arrière plan bureau vista disparue ?
Arriere plan sous Vista
Nouveau dossier avec Vista
Wifi non reconnu avec vista
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
configuration tablette Galaxy Tab 2 avec PC Vista
Problèmes avec les images windows en vista
Problème d'images avec Vista
Plus de sujets relatifs à modifier l arriere plan des dossier avec vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista