| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Je sais que l'on peut modifier les couleurs de fond des pages d'accueil de google Chrome, je ne me souviens plus de la manip à effectuer. Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour avec l'extension:Background Image for Google | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as cela aussi: thèmes dans paramètres
| |||||||
Astucien ![]() | mchl a écrit : Merci à toi et bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | de rien | |||||||
![]() ![]() | Avant on pouvait choisir de mettre nos propres images ( fond d'écran, photo perso, ou autre) .Mais ils ont supprimé cette possibilité . | |||||||
![]() ![]() | bonjour on peut toujours avec l'extension cordialement
| |||||||
![]() ![]() |
Quelle extension ? | |||||||
![]() ![]() | re avec celle ci:https://chrome.google.com/webstore/detail/background-image-for-goog/cedihplmdadkgmhdlblolekfbpghnppa tu peux soit mettre une de tes photo soit en prendre une sur flickr ou 500px ou autre cordialement | |||||||
![]() ![]() | Re__ Merci je n'avais pas vu cette extension . Je viens de la télécharger. Maintenant comment fait-on, pour placer l'url d'une photo ou d'une image qu'on détient sur sa machine ????? là, je sèche .... | |||||||
![]() ![]() | bonjour sur la page chrome en bas à gauche il y à :choose à background image clic gauche dessus tu arrive sur une fenêtre avec plusieurs choix choose imput method enter image url upload to ingur(il faut au préalable mettre ta photo sur ingur et noter l'url search on flickr(la tu recherche sur flickr une photo d'après un thème(chateau de versailles par exemple) valide une fois ton choix effectué une autre extention pour mettre ses photos(plus simple):https://chrome.google.com/webstore/detail/custom-google-background/jepibmfmhopgkplegmkjgifmhabbjadg
Modifié par mchl le 06/05/2013 17:10 | |||||||
![]() ![]() |
Merci cela fonctionne . Impeccable . | |||||||
![]() ![]() | re de rien pour le fond d'écran on peut faire pareil avec john bacground switcher(photos de flickr 500px ) cordialement Modifié par mchl le 03/05/2013 22:15 | |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Bonsoir beorcs, J'ai lu ton message dans lequel tu indiques avoir compris la méthode. Pourrais tu me l'expliquer dans le détail, en tenant compte que je ne suis pas fut fut en informatique. D'avance, je te remercie, bonne soirée. Lexomil | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Lexomil facile 1) sur la page chrome en bas à gauche il y à : "choose à background image" ici : Tu cliques dessus . 2) tu obtiens cette page : une fois le lien recopié, tu valides en cliquant sur "save" . C'est tout . ___________________________En espérant t'avoir été utile. | |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Bonjour, Je te remercie de m'avoir expliqué les manips à faire. J'ai pris UPPIX comme hébergeur, et cela fonctionne. Je suis très content, et je voulais te le faire savoir. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | bonjour merçi pour le retour d'info cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|