| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous Windows XP3, IE8 et j'utilise Kaspersky Pure 3 comme antivirus et pare - feu. J'utilise toutes les semaines CCCleaner et Tune Up pour "nettoyer". Depuis hier, pour une raison non identifiée, j'ai rencontré quelques soucis avec la page d'accueil. Ma page habituelle d'accueil est le portail Orange. Jusqu'à présent, aucun problème. J'ai vu apparaître tantôt la page MSN tantôt la page "blanche". J'ai bien sûr saisi l'URL Orange comme "page actuelle". Cela semble marcher mais nouveau problème ce matin avec une nouvelle apparition de la page "blanche". Je voudrais changer la page paramétrée par "défaut" et qui est un lien Microsoft vers MSN. Je crois avoir tenté plusieurs solutions vues sur plusieurs forum et notamment de modifier le registre dans "Main" après avoir temporairement désactivé l'auto - protection de Kaspersky et la protection des applications. J'ai aussi tenté de remplacer dans Internet/Options/Général dans "page par défaut" l'adresse Microsoft par celle du portail Orange qui est celle de la "page actuelle". Rien n'y fait. A chaque fois, la même adresse URL revient dans "page par défaut". | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour TuneUp est à bannir avec Kaspersky !!!! c'est l'un ou l'autre, c'est vous qui voyez. ensuite; avez vous fait des corrections de vulnérabilités avec Kaspersky ? exemple de la fameuse "page blanche", je ne corrige jamais...bien que ma cature indique critique, Faible. Ne nécessite pas obligatoirement de correction.
http://support.kaspersky.com/fr/avzscripts/bt.avz.24/?VN=bt.avz.24&print=true2
Australien Modifié par Anonyme le 03/03/2014 11:15 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci. Oui, j'ai lancé une recherche de vulnérabilités comme toutes les semaines avec KASPERSKY (recherche planifiée). Jusqu' à présent, jamais de vulnérabilités détectées. Ce week end, plusieurs ont été détectées pour une raison inconnue. Je les ai corrigées sauf l'effacement des URL saisies. Je crois, sauf erreur, que je peux revenir à l'état antérieur avec Kaspersky (cf. votre copie écran ci-dessus). Que me conseillez - vous ? Je voudrais éviter de procéder à une restauration système. Merci | |||||||
Nouvel astucien | re. si vous avez corrigé cette vulnérabilité Microsoft Internet Explorer : reset de la page d’accueil http://support.kaspersky.com/fr/avzscripts/bt.avz.24/?VN=bt.avz.24&print=true2 rétablissez l'état antérieur. Ensuite rendez vous dans les réglages d'internet explorer (onglet "Général") Mettez l'adresse url du portail orange que vous souhaitez : http://www.orange.fr/portail Australien Modifié par Anonyme le 03/03/2014 13:45 | |||||||
Petit astucien | Re Merci. Je vais procéder ainsi ce soir. Je marquerai comme résolu si tout fonctionne de nouveau parfaitement. Merci de votre aide. | |||||||
Nouvel astucien | OK. rappelez vous aussi pour TuneUP et Kaspersky. je suis quasi certain qu'un rapport GetsystemInfo de Kaspersky Lab montrerait des erreurs dans vos rapports d’événements Windows. Australien Modifié par Anonyme le 03/03/2014 14:28 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Tout semble parfaitement fonctionner. Je viens de vous adresser le rapport AdwCleaner dont une copîe ci-dessous. Trois questions svp :
1) Je ne vois pas dans Kaspersky la fonction "remettre à l'état antérieur" dans le rapport de la dernière analyse de vulnérabilités ? C'etait, je pense, lors de la l'analyse ?
2) Je crains que lors de la prochaine analyse, le même problème ne se produise
3) Comment paramétrer la page d'accueil Orange dans Options Internet, Général, Page par défaut ? Merci Bonne soirée Modifié par JPB1 le 03/03/2014 21:34 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir pour tuneup c'est votre choix, quand vous dites "tout semble parfaitement fonctionner, vous êtes dans le vrai en disant "semble" Supprimez la copie du rapport AdwCleaner. s'il vous plait et lisez ce qui suit. Je vais vous assister au cours de cette désinfection. Si vous êtes d'accord, on va fixer quelques règles pour que la désinfection soit efficace.
Modifié par Anonyme le 03/03/2014 21:18 | |||||||
Petit astucien | Re Merci mais je vais attendre quelque temps avant tout autre éventuelle intervention afin de voir comment cela fonctionne. Je dois maintenant vous laisser pour ce soir. Bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien | s'il vous plait, supprimez la copie du rapport AdwCleaner. mise sur le forum et qui oblige les personnes ayant un petit écran à scroller avec l'ascenseur horizontal
votre ordinateur est infectée, les infections vont se multiplier ! c'est comme vous voulez, car c'est votre ordinateur, pas le mien
je considère donc que vous souhaitez pas désinfecter votre machine, puisque je n'ai pas mes trois rapports demandés. bonne continuation Modifié par Anonyme le 03/03/2014 21:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|