| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous et à toutes, J'avais pour habitude d'avoir sur la page d'ouverture de Google, une de mes photos en guise de fond d'écran. Suite à une désinfection de mon ordi, ceci a disparu. Cela me plaisait bien, je trouvais ceci original. Un forumeur de PCAstuces m'avait indiqué la manipe à faire, mais je ne m'en souviens plus. Si quelqu'un pouvait à nouveau m'expliquer ? Merci d'avance. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | C'est peut-être ça ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour Lexomil ici>>https://chrome.google.com/webstore/detail/background-image-for-goog/cedihplmdadkgmhdlblolekfbpghnppa et ici>>https://chrome.google.com/webstore/detail/custom-google-background/jepibmfmhopgkplegmkjgifmhabbjadg je préfère la deuxieme cordialement | |||||||
Astucien ![]() | mchl a écrit : Bonjour et merci, J'ai bien téléchargé l'extenxion, mais je ne sais plus comment faire après. | |||||||
![]() ![]() | bonjour rends toi dansparamètres outils extensions active ton extension clic sur options ajouter des images de votre ordinateur clic dessus et choisis ta photo
| |||||||
Astucien ![]() | tu retourne à l'extension et tu clique sur option : "Mais avec Chrome, on perd le "Google" multicolore, qui subsiste avec Firefox (voir capture de MJo). D'autre part, l'extension pour Chrome " Background Image for Google" n'installe pas (ou plus) la mention Change Background Image dans le coin inférieur gauche, contrairement à ce qui est indiqué dans le premier lien de mchl. En fait, pour ouvrir il faut revenir aux extensions et cliquer sur "Options" : Pour une discussion plus large : ici
Modifié par papypat45 le 10/10/2013 14:56 | |||||||
Astucien ![]() | En fait, je préfère l'extension "Background Image For Google" (le lien que je t'avais proposé). Avec l'autre, "Custom Google Background", il faut payer pour charger ses photos perso. ! N'oublie pas d'héberger tes photos dans un hébergeur type Imgur, ou mieux TinyUploader, et de coller le lien direct (direct link) dans la case ad.hoc.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Papypat45 j'utilise custom google(payant 0.90€)car on peut charger les photos directement sur 500px(fana d'avions) | |||||||
Astucien ![]() |
Entre fanas d'aviation : les dernières nouvelles d'Airbus, où travaille mon ex-gendre : grosse commande de A350.
À +
Modifié par papypat45 le 10/10/2013 16:07 | |||||||
![]() ![]() | bonjourPapypat45 belle image d'airbus pour custom google c'est pratiquement identique que background image options en regard de 500px tu rentre ton centre d'intéret blues angels dans mon cas et il ne te reste plus quà sélectionner la photo qui te plais.on peut mettre 9 photos maxi .dans ce cas tu as 9 images qui apparaissent de façon aléatoire . cordialement | |||||||
Astucien ![]() | papypat45 a écrit : Peux tu très simplement m'expliquer la manipe pour Backgroug Image for Google après avoir cliqué sur option ? Je te remercie. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | bonjour un tuto ici http://1000tutos.blogspot.fr/2013/04/tutoriel-16-changer-le-fond-de-google.html | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir 1 - Aller à IMGUR ICI 2- Cliquer sur Computer en haut à droite 3- L'explorateur va s'ouvrir. Va à ton fichier Images (par ex.) et sélectionne ta photo, puis "Ouvrir" 4- Cette fenêtre va s'ouvrir. Clique Start Upload et patiente un peu. 5- Enfin, dernière fenêtre. Copie le lien direct (URL de l'image) :
Il ne reste plus qu'à coller ce lien dans Background image - case "Enter Image URL -, puis "Save"
Modifié par papypat45 le 11/10/2013 00:36 | |||||||
![]() ![]() | très bien le tuto | |||||||
Astucien ![]() |
Ce serait sympa de savoir si l'aide que l'on t'a apportée a été efficace ou non pour régler ton problème. Si oui, merci de passer ce sujet en "résolu".
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|