| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Comme l'indique le titre du message je souhaite modifier la taille de police dans Menu Démarrer. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire. Je voudrias qu'elle soit plus grande, savez-vous comment faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour suis le chemin Démarrer/panneau configuration/ affichage/apparence/ fais ton choix dans le menue taille de la police Appliquer /OK pour les icone clic droit sur la barre des tache /propriéte/onglet menu demarrer/personalisé/onglet general/choisi grand icone Applique et OK Modifié par yelo le 02/11/2009 12:26 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci. Malheureusement, ça ne marche pas. Cela change la police de icônes et certaines polices du menu démarrer, mais la poice affichée dans "tous les programmes" reste la même. Je précise que j'ai installé un style visuel (fort joli, au demerant), et que j'aimerait le garder en augmentant la taille de la police affichée dans "tous les programmes" ainsi que dans "mes documents récents". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|