| ||||||||
Petite astucienne |
C'est uniquement sur la messagerie
Comment les réduire ? Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voilà 2 messages que j'adresse et pour la première fois depuis tant d'années : aucune réponse.
quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Merci | |||||||
![]() ![]() |
Pas de réponse signifie que personne n'a d'idée pour résoudre ton problème. Aller, voici quand même une idée : Quand tu es sur cette page Yahoo, appuie simultanément sur les touches "ctrl" et "-". | |||||||
Petite astucienne | merci poussebois je pensais avoir mal fait un truc | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vérifie le zoom, tu as pu l'activer sans t'en apercevoir. | |||||||
Petite astucienne | Duskley, comment vérier un zoom ? | |||||||
Astucien ![]() | Dans Firefox, clique sur les trois barres horizontal, Zoom | |||||||
Astucien | Bonjour si ce que Duskley te conseille ne fonctionne pas teste en appuyant sur CTRL et en même temps tu fais tourner la roulette de la souris. C'est temporaire mais si ça peut t'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Duskley a écrit : Bonsoir, Excuse-moi par avance si j'écris une sottise, je ne pense pas que le zoom soit impliqué dans son problème de taille des caractères. Actuellement en déplacement, j'utilise le portable de ma femme où je viens de vérifier que le zoom est réglé d'origine sur 100% sans aucune incidence sur la taille des caractères, tout à fait normale. Peut-être faudrait-il chercher une autre cause que celle-là. Modifié par JRB le 10/03/2020 19:38 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
> de toutes façons il est question de yahoo, alors ton ( edit : bon , attendons que tinoutom nous le dise, bye Modifié par jujube2 le 11/03/2020 10:37 | |||||||
Petite astucienne | merci à tous CCTRL et la roulette cela a fonctionné. | |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit :
Si jamais j'ai un problème majeur avec l'informatique, ce n'est assurément pas à toi que je demanderai de l'aide. Une petite dose d'humilité te ferait le plus grand bien, Monsieur-je-sais-tout. Tu oublies simplement que tu as été débutant un jour avant de devenir expert et que tes interlocuteurs peuvent être eux aussi des experts dans d'autres domaines que l'informatique mais ils n'en font pas étalage pour autant. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() |
la prochaine fois, si tu ne veux pas de remarques, tu réponds simplement . bonne soirée quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|