> Tous les forums > Forum Windows 7
 Modifier la taille des icônes de bureau.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
latuvulatufait
  Posté le 22/09/2013 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sous seven quel est la manip' pour modifier la taille des icônes du bureau, en plus grand, merci.

Cordialement

Bon dimanche.

Publicité
Scapo
 Posté le 22/09/2013 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

touche Ctrl appuyée et changer la taille avec le roulette de la souris...

pavillon49
 Posté le 22/09/2013 à 17:28 
Astucien

Bonjour latuvulatufait.

Tu as aussi cette possibilité. Toutefois elle ne permet pas un réglage aussi précis que celui indiqué par Scapo.

Cordialement.

secujac
 Posté le 22/09/2013 à 18:09 
Astucien

Salut tout le monde,

Merci Scapo, je savais comment changer la taille des icones par les options d'affichage comme l'a indiqué Pavillon49, mais je ne connaissais pas ta méthode.

J'ai bein fait de me lever ce matin...

Bonne soirée.

latuvulatufait
 Posté le 23/09/2013 à 17:54 
Petit astucien

Bonjour Pavillon49 et scapo,

Manip OK en suivant vos instructions. J'ai essayé les deux cas de figure, je pèfère celle de pavillon49.

Merc à tous ceux qui ont participé à cette discusssion.

Bonne semaine A+

CORDIALEMENT

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modifier la taille des icônes
Modifier la taille du bureau sur le disque
Modifier la taille des icônes système ?
Ombres textes icônes bureau
Icônes sur bureau pour Office Starter ?
Icônes de bureau transformés en Google
Petits carrés blancs sur mes icônes de bureau
Modifier la taille d’une partition avec Windows 7
Modifier les icones du dossier ouvert
icones du bureau voyageuses
Plus de sujets relatifs à Modifier la taille des icônes de bureau.
 > Tous les forums > Forum Windows 7