| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Modifier la taille des tuiles du menu Démarrer - Windows 10Dans le menu Démarrer, vous trouverez un accès rapide à vos applications préférées grâce à un système de tuiles. En plus de pointer vers une application ou un site Web, ces vignettes animées peuvent vous donner des informations en temps réel : messagerie, météo, actualités, … Si vous souhaitez afficher plus d'informations dans une vignette ou que vous manquez de place, vous pouvez redimensionner chaque tuile indépendamment des autres. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4757.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Merci mais comment mettre un autre logo (image, dessin, texte…) sur la tuile? Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour quand j'essai de redimensionner je n'ai que :petite ou moyenne ? Pourquoi? merci de votre réponse | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et comment attribuer une adresse d'un site à une tuile, par exemple créer une tuile Facebook qui lorsque l'on clique dessus, Facebook s'ouvre de suite? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tuiles redimensionner je n'ai que :petite ou moyenne ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|