| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon écran de PC portable ne fonctionne plus correctement. Une bande de 10 centimètres à gauche est inutilisable. Savez-vous si il est possible de paramétrer la zone de l'écran utilisée par Windows pour que seule la partie fonctionnelle de l'écran soit utilisée ? Merci d'avance ! Alexandre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Je précise que c'est mon premier post sur ce forum. J'espère ne pas avoir manqué une règle de base et je vous remercie une fois de plus pour votre aide ! | |||||||
Astucien | Salut _o/ Je n'ai jamais eu trop l'occasion de le tester, mais je suppose que ce que tu cherches à faire devrait être faisable avec DesktopCoral, disponible ici : https://www.donationcoder.com/software/mouser/other-windows-apps/desktopcoral Modifié par Constance le 21/04/2022 15:37 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour culey50, et bienvenue De quelle année est le portable. A te lire. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas DesktopCoral, ça pourrait faire l'affaire ! Pour info, il s'agit d'un ASUS ROG G502VS-GZ297T tournant sur Windows 10. Bonne soirée !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|