| ||||||||
Astucien | bonjour je souhaite modifier le boot de demarrage sur ce pc modifier boot sur hp elitedesk 800 sg1 f je n'y comprends rien - j'ai un ssd et un dd quand je debranche ( il y avait avant w7) le dd - le pc demarre sur le ssd des que je le rebranche il demarre sur le dd dans le bios je ne trouve rien qui me permet de modifier le demarrage merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour louis45 Peut-être une réponse à ton problème ici : https://www.youtube.com/watch?v=_nyabHhziZA | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Touches F10 pour accéder aux menus de configuration de l'UEFI. Logiquement il devrait y avoir une rubrique Boot order dans la section Storage. Ni ce manuel ni cet autre ne comportent de copies d'écran et je ne peux donc te donner plus de précisions. On y lit cependant ceci :
Donc il semblerait qu'il faille utiliser la touche Entrée pour déplacer un périphérique dans la liste et ainsi modifier l'ordre de recherche. Si tu n'y arrives pas tu sélectionnes ton disque et tu fais F5. Il sera supprmé de la liste. Autre solution, sur ta carte mère tu inverses les connecteurs SATA de ton disque et de ton SSD. | |||||||
Astucien | bonjour j'ai inverser les câbles ca marche donc on peut dire résolu grâce a votre aide encore merci et a bientôt surement avec d'autres soucis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|