> Tous les forums > Forum Windows XP
 Modifier le dossier d'installation des programmes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elma
  Posté le 03/06/2006 @ 05:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je voudrais changer sous XP dans la base de registre le répertoire d'installation des programmes, cad : C:\Program Files selon l’astuce décrite dans ce lien : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1322.htm Mais voilà dans la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion je n’ai pas ProgramFilesDir ni ProgramFilesPath. Et cela est peut être du à une modification de mon registre! Si c’est le cas, comment faire pour avoir mon registre initial ? pour retouver ces deux valeurs. (remarque : je n’ai aucune sauvegarde du registre). Merci
Publicité
Krystyna
 Posté le 03/06/2006 à 05:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut Elma Dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion Clique sur CurrentVersion et recherche ProgramFilesDir sur la partie droite
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
69,50 €Webcam Logitech C922 Pro à 69,50 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 69,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
367,70 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 367,70 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 351,93 €. Comptez 15,77 € pour la livraison en France soit un total de 367,70 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier installation programmes
Modifier le dossier d'installation
cherche dossier installation extensions opera 11.6
Modifier le dossier système Mes images
lenteur installation programmes
Problème d'installation de programmes
Transfert de dossier d'installation
Bloquer l'installation des programmes
modifier un dossier adobe acrobat
modifier l'icone du dossier Mes images