| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Modifier le dossier ouvert par défaut dans l'explorateur - Windows 8Lorsque vous cliquez sur l'icône de l'Explorateur de fichiers dans la barre des tâches de Windows 8, la vue sur les bibliothèques est ouverte. Voici comment ouvrir le dossier de votre choix à la place. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3732.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai suivi la marche à suivre, mais je n'ai pas accès à la ligne "cible". elle est grisée comment faire ? merci d'avance | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai le même problème (sous Windows 8.1) : la cible est grisée. N'y-a-t-il personne avec une solution ?
Merci d'avance | |||||||
Petite astucienne | Bonjour zerlina1, je n'ai toujours pas la solution....désolée cdt | |||||||
Nouvel astucien | Merci casbu. Entretemps, j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec le support de Microsoft. Finalement, le technicien senior est arrivé à la conclusion qu'il est impossible de dégriser le champ cible : il paraît que 8.1 est paramétré ainsi, et on ne peut rien y changer !!!!!! Cdt | |||||||
Petite astucienne | Oui moi aussi c'est grisé! ça fait un sacré bout de temps que je fais des recherches,tentatives sans aucune réussite. Dommage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|